Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Mercury - Celebrity Cruise Line (2)

Général

Négatifs:
Notre cabine accusait des signes sérieux d'usure et de saleté.  Nous avons reçu nos valises 15 minutes avant souper, quand nous aurions dû les recevoir beaucoup plus vite.  Le bateau s'est alimenté en eau potable à Acapulco et Manzanillo, nous avons pensé que ceci avait causé que beaucoup de personnes ont été incommodées par un virus et les employés se promenaient avec gants et masques -- même certaines personnes ont été mises en quarantaine dans leur cabine. Nous étions contents d'avoir une terrasse à notre cabine pour ne pas être mêlés à la foule plus qu'il ne fallait, mais je n'ai pas été épargnée
Il y a du désinfectant pour les mains partout sur le bateau, mais les gens ne savent pas comment s'en servir et contaminent le contenant en le touchant au lieu de juste se passer les mains en dessous.  Température très fraîche pour un tel trajet pour la 1ère et dernière journée
Est-ce que je recommanderais cette croisière: non pas vraiment à moins que le bateau n'aille en calle sèche et qu'il soit remis en condition et fumigué ou que la croisière soit très très économique.Glisser et Déposer

esque tu fait le canal panama

Non seulement le Mexique (Cabo San Lucas, Mazatlan, Puerto Vallarta, Acapulco, Zihuatanejo, Manzanillo)

je me sui trompé de bateau SOLEIL LEVANT .jai des amies qui on fait une croisiere avec celebrity cruise  mais le bateau étais le summit il on été tres satisfait

Bonjour Soleil-levant,

Quelle coincidence, j'étais sur le même bateau. J'avais une cabine "Inside Stateroom" au 10e Étage, tout près des "Concierge class". J'ai bien aimé mon voyage, même si les problèmes de virus nous ont aussi affectés à la fin du voyage. C'était ma première croisière à vie et j'avoue bien aimé cette formule! La bouffe et les spectacles étaient très bien. J'envisage les Caraibes pour le printemps 2007 ... des suggestions ?!?

Herve

 

 

D'ici peu je pourrai te parler un peu de la croisière avec Carnival Valor pour les Caraibes de l'est car j'ai des amis qui reviennet de là mercredi. Ils sont de retour depuis dimanche mais ils restaient à Miami jusqu'à Miami.

Marief

 

commenter
Répondre