Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ocean Blue 9 dodos

Général

Wow....je vais y arriver ...il ne reste que 9 dodos.....maudine que ca fait longtemps que j'attends pour partir.....Ha....que ca fait du bien d'en parlerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ocean Blue Golf & Beach me voila le 2 avril....yesssssssss

machas

Bien moi c'est 15 dodos pour le Ocean Blue et cela fait depuis milieu janvier que c'est booké. Le temps ne passe pas vite mais finalement on approche.

 

Bonnes vacances

Superbear

 

Bonjour SuperbearGlisser et Déposer

Vous allez peut-être vous croisez Machas et toiGlisser et Déposer Vous allez à un endroit merveilleux, le site est superGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Et bien Superbear, on va surment se croiser car j'y vais pour 2 semaines.  Je ne serais de retour que le 16 avril. Au plaisir de se voir.

machas

Nous aussi nous y allons pour deux semaines. Je suis reconnaissable par mon poil brun et ma tendance à lécher les pots de miel comme Winnie the Pooh.

Ha ha!

Amusez-vous bien et bonnes vacances !

Superbear

 

 

Glisser et DéposerHé bien Machas, tu y est presque9,8,7,6,5,4,3,2,1 et s`est partiGlisser et Déposer! Glisser et Déposer Je sais se que tu ressents...tout un  feeling Glisser et Déposer

Je suis vraiment contente pour toi...tu vas adorerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Oui, j'ai tres hate d'y être et d'aller visiter l'ile de ton nickname.

Plus que 8dodos 1/2Glisser et Déposer

machas

Bonjour,

Puis-je savoir où se trouve le Ocean Blue ??

Merci et bon voyage à toi ! Glisser et Déposer

Lynn

Directement sur la belle plage de sable blanc de Bavaro à Punta Cana...

machas

je te souhaite un très beau voyage , de la belle température et .......quelques cerveza  !Glisser et Déposer

je pars aussi pour cet hotel le 16 avril  j'ai très hâte aussi ! d'après ce que les autes disent  il y a 2 complexes dans le même ? et qu'apportes tu comme cadeaux pour les femmes de chambre ?

 A ce que je sais, oui, il y a 2 complexe completement identique, c'est seulement la déco qui change. Océan Blue et tu as aussi Océan Sand.

OUi j'apporte tjrs des ti cadeau aux femme de chambre. ex: pate à dent, crayons de couleur pour les enfants, petits trucs pour les cheveux etc.... plus je leur laisse un$ Us à chaque matin.

Fait que je vais prendre le meme avion que toi, mais moi c'est pour le retour Glisser et Déposer

machas

commenter
Répondre