Bonjour à  vous, je suis fatigué de voir vos commentaires,exemple,
morale 101 ...and anouk strikes again...
,je ne sais ce qui passe, mais sur un forum qu `il écrit , il y a des problèmes, je sais cette semaine ce qui se passe  sur les forums même celui de VAR  on dirait que les personnes viennent  se défouler sur  des personnes  qui posent des questions, on aurait besoin d `une explication  possible par  un Psychologue  pour le comportement de certaines personnes cette semaine
 ceci est ma réponse à  une personne sur le sujet  repas avec West Jet selon sa réponse il y a vait un manque de respect de cette personne
c `est quoi vous cherchez à faire
 .  PEUR                   MONSIEUR HELPER    S.V.P,  MERCI
Par poupette Le 24 mars 2006, 21:26
Désolée mais j'ai beaucoup de difficulté à lire le message.
0 réponse
Répondre
Par gerryboy Le 24 mars 2006, 21:28
Va donc te coucher, tu tombes sur les nerfs de tout le monde avec ton braillage.
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 24 mars 2006, 21:31
Ouin change donc de poste avec ça Anouk... tu me rapelles le Dr Mailloux...
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 24 mars 2006, 22:50
0 réponse
Répondre
Par juldufour Le 24 mars 2006, 22:57
Il y a longtemps que je viens sur ce forum et depuis un bout de temps, pour différentes raisons, j'y viens moins souvent et par conséquent, j'interviens de moins en moins...
J'ai cru comprendre ces dernières semaines, qu'il y regne un climat assez désagréable parfois entre certaines personnes... Mais là, ce soir, en lisant ces conversations, M. Helper, j'y ai vu des paroles tellement vulgaires. Les gens (je ne parle pas de tous, vous comprenez) se manquent totalement de respect. J'essaie d'en comprendre les raisons, mais je n'y parviens pas.
En effet, le forum (en partie) a beaucoup changé. Bref, j'ai hésité à intervenir, mais le besoin était trop fort...
J'ai le goût de vous laisser sur ces mots : Peace and Love!
1 réponse
Répondre
Par melia Le 24 mars 2006, 23:21
Pour ceux qui arrivent sur le forum pour la première fois y a de quoi à ne pas s'informer. Si vous avez du linge sale à laver faite en famille et non sur le site.  Ãa été plus fort que moi, je me devais d'intervenir.
bonne nuit quand même Â
0 réponse
Répondre
Par Francoise Le 24 mars 2006, 23:34
Bon, elle s'est trouvé ENCORE une cible..Â
Tous les moyens sont bon pour intervenir pour gagner son p'tit sac !
0 réponse
Répondre