Pour Monsieur Helper

Général

Bonjour  à  vous, je  suis  fatigué de  voir  vos  commentaires,exemple,

trop tard ! c'est déja fait

morale 101 ...and anouk strikes again...Glisser et Déposer,je  ne  sais  ce  qui  passe, mais sur un forum  qu `il écrit , il  y  a  des  problèmes,  je  sais  cette  semaine  ce  qui  se  passe   sur  les  forums  même  celui  de  VAR   on  dirait  que  les  personnes  viennent   se  défouler sur   des  personnes   qui  posent  des  questions, on  aurait  besoin  d `une  explication   possible par  un  Psychologue   pour  le  comportement  de certaines  personnes  cette  semaineGlisser et Déposer  ceci  est  ma  réponse à  une  personne  sur  le  sujet   repas  avec  West  Jet selon sa  réponse il y a vait  un  manque  de  respect  de  cette  personne

Moi je  vais  essayer  de  répondre, cette  semaine  c ` est  terrible  les  réactions  sur  les commentaires , on  dirait  un  système  de  terreur, afin  de  ne  pas   écrire  ou  poser  des  questions, je  comprends  certaines  personnes  d être  CRAINTIVE,même   moi  j ` ai  voulu  aider  une  personne pour  l ` aider  et  en  bon  français,  j ` ai  passé  au  bâton, peux tu  m`expliquer le comportement  de  ces personnesGlisser et Déposerc `est  quoi  vous  cherchez à faireGlisser et Déposer .   PEUR                    MONSIEUR HELPER    S.V.P,   MERCI

Désolée mais j'ai beaucoup de difficulté à lire le message.

Va donc te coucher, tu tombes sur les nerfs de tout le monde avec ton braillage. 

Ouin change donc de poste avec ça Anouk... tu me rapelles le Dr Mailloux...

Glisser et Déposer

Il y a longtemps que je viens sur ce forum et depuis un bout de temps, pour différentes raisons, j'y viens moins souvent et par conséquent, j'interviens de moins en moins...

J'ai cru comprendre ces dernières semaines, qu'il y regne un climat assez désagréable parfois entre certaines personnes... Mais là, ce soir, en lisant ces conversations, M. Helper, j'y ai vu des paroles tellement vulgaires. Les gens (je ne parle pas de tous, vous comprenez) se manquent totalement de respect. J'essaie d'en comprendre les raisons, mais je n'y parviens pas.

En effet, le forum (en partie) a beaucoup changé. Bref, j'ai hésité à intervenir, mais le besoin était trop fort...

J'ai le goût de vous laisser sur ces mots : Peace and Love!

Glisser et Déposerj'ai l'impression que certaine personne ont un GRAND BESOIN D'EVASION, ils ou elles sont a fleur de peau, ce site est super, n'allez surtout pas le gâcher de grâce.

Pour ceux qui arrivent sur le forum pour la première fois y a de quoi à ne pas s'informer.  Si vous avez du linge sale à laver faite en famille et non sur le site.  Ça été plus fort que moi, je me devais d'intervenir.

bonne nuit quand même  

Bon, elle s'est trouvé ENCORE une cible..  Dart_target.gif - (3K)

Tous les moyens sont bon pour intervenir pour gagner son p'tit sac !

Lottery_winner_3.gif - (3K)

commenter
Répondre