Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

frigo mayanabo

Général

hola !

je suis de retour du mayanabo santa lucia et j'avais un frigo dans ma chambre et le resto a la carte a ouvert le mercredi 22 mars.  les chaises longues autour de la piscine sont tellement belles elles sont rouge, verte ou jaunes de toute beauté.  le staff est tellement sympa. pour la bouffe ..ben j'ai pris 6 livresGlisser et Déposer. le corail tour est vraiment fou je l'ai fait 3 fois. et pour le naturiste bien je me suis déniché un coin tranquille entre  coco beach et l'hotel. nous avons été mangé des langoustes chez un cuba. nous avons participer au show time de tous les soir, faut croire qu'on nous avait adopté au spectacle.

ce fut un merveilleux voyage

mina

je savais que tu etais pour adorer ton voyages bien content pour toi claude.d

J'ai ti hâte...je pars mardi et tu me donnes encore plus le goût. Pour le tour corail c'est quoi au juste et le prix$$$$.

Salut,

le corail tour coute 25.00 pesos et tu pars 2h30 en katamaran, avec musique et boisson non alcoliser tu vas a la barrière de corail et tu fait de l'apnée 1 h00 et tu revient, faut dire que je suis une adepte de plongée et d'apnée.  tu apporte avec toi un sac avec du pain et banane lorsque tu est dans la mer tu ouvre ton sac et les poissons sont la a centaine c'est merveilleux.

commenter