On peux-tu faire du monokini au playa naco en république dominicaine? Parce que moi j'aime ben faire ce que je ne peux pas faire dans ma cour!!!ahahah...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On peux-tu faire du monokini au playa naco en république dominicaine? Parce que moi j'aime ben faire ce que je ne peux pas faire dans ma cour!!!ahahah...
Par melia Le 26 mars 2006, 22:40
0 réponse
Répondre
Par gougounne Le 27 mars 2006, 09:53
on me réponds pas fort fort sur ce sujet!! je suis donc la seule à faire ça?!!!
à cuba j'en ai fait en masse et j'en avait fait à sosua il ya de ça 6 ans! alors aujourd'hui on peu pu en faire?!
0 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 27 mars 2006, 10:19
Il y a un an, je suis allée au Viva Wyndam juste à côté de Playa Naco et aucun prohlème à se faire bronzer les seins nus. Trois hôtels se côtoient et plusieurs femmes, à ces trois hôtels, se faisaient bronzer en monokini, dont moi-même!
1 réponse
Répondre
Par gougounne Le 27 mars 2006, 10:31
merci les filles!
0 réponse
Répondre