Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gougounne

suivi de vol site internet s.v.p

Général

BOnjour peut-être que quelqu'un peut m'aider? je cherche le site ou on peut voir ou les avions sont rendus dans le ciel lors des vols ? je sais que ça existe mais je ne me rappelle plus ou j'ai vu ça ! quelqu'un est au courant? merci

salut

il y a meteomedia dans la section voyage

rafter

http://www.flightview.com/TravelTools/default.asp

Voila , nous on les suit de la :))Glisser et Déposer

Mycrobe

commenter
Répondre

mise à jour où corrections

Général

zézette le 4 février!!!

commenter
Répondre

pour yaisa

Général

Bonjour, yaisa ! j'ai lu que tu allais au playa naco.moi aussi j'y vais avec  une de mes amies ! on part le 14 avril de mtl!! et toi?

commenter
Répondre

volt en r-d?

Général

Bonjour,est-ce quelqu'un sait si on peut brancher des choses dans nos chambres au playa naco en république ou il faut un adapteur? merci c'est pour mes batteries rechargeable de ma caméra...

commenter
Répondre

température en r.d?+wawa

Général

Salutje pars pour playa naco le 14 avril prochain y a tu quelqu'un qui sait ce qui annonce? Ma tante est parti au csa del mar depuis le 27 mars et il y a eu que de la pluie depuis!!...Deplus,est-ce que ça vaut la peine de prendre un taxi de l'aéroport à l'hôtel ou l'autobus de tout lt monde?? Merci beaucoup...Glisser et Déposer

Aussi je voualis saoir s'il y a des prises de courant dans nos chambre pour recharger batteries caméra numérique? mercie encore à vous tous! Le forum me renseigne beaucoup et je suis devenue accroc moi aussi!!! ahahaGlisser et Déposer

zézette, personne peut prédire la température qu'il fera à la mi-avril!  C'est difficile de prévoir pour 3 jours, alors, pour 12????Glisser et Déposer

Pour les prises de courant, d'habitude, dans les chambres d'hôtels, il y en a! Glisser et Déposer

Tu peux très bien prendre l'autobus.  Si tu prends un taxi, tu auras des frais supplémentaires!!!!!

Pour la température à Bayahibe, est-ce que c'est ta tante qui te l'a dit ou bien, si tu l'as vu sur les sites de météo?  Les sites de météo pour le sud, il ne faut pas trop se fier à ça.  Tu peux en regarder 3 et avoir 3 températures différentes!

Ne t'en fais pas pour la température.  Même si c'est plate, personne n'a de contrôle là-dessus!

Tu vas faire un excellent voyage.

commenter
Répondre

température en r.d?+wawa+prise de 1

Général

Aussi je voualis saoir s'il y a des prises de courant dans nos chambre pour recharger batteries caméra numérique? mercie encore à vous tous! Le forum me renseigne beaucoup et je suis devenue accroc moi aussi!!! ahahaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

monnaie en rép.dominicaine aide s.v

Général

Je suis allée en république  1 fois il y a 6 ans et je me rappelle plus comment on fait l'échange de monnaie là-bas et combien chaque pesos vaut!!Pouvez-vous m'aider?! Merci d'avance+ combien j'ai besoin d'argent pour une semaine?!APPROX....

Les taux fluctuent continuellement..... Vaut mieux vérifier sur ce site.

http://www.xe.com/

L'argent canadien et américain sont acceptés. Tu peux acheter avec l'américain mais pas le canadien.

J'arrive de la R.D. (samedi) et nous avons fait la plupart de nos achats en US.  Dans les petits mercado on paie en US et ils nous remettent la monnaie en US, par contre en ville, on est allé en Santo Domingo et les restos et magasins sont tous en pesos alors là on doit se rendre à la banque pour changer, c'est environ 32 pesos/1$.  Les excursions sont également en us.

Combien d'argent apporter ça dépend de ce que vous voulez faire: des achats pour toute la famille ou simplement un petit souvenir de voyage pour vous, 1 excursion à 100$ ou 2 à 75$.  Il est toujours mieux d'avoir un peu plus $$ si jamais...  Mais il y la carte de credit qui peut être pratique, si jamais...

Bon voyage 

Moi, j`apporte seulement des $$$ US environ 250.$ pour 1 semaine plus 20.$ par personne que je mets de côté avec mes documents pour la taxe de sortie du pays. Plus carte de crédit pour les excursions . C`est certain qu`il  me reste toujours de l`argent US ... j`aime mieux en avoir plus que moins donc, il sert pour le prochain voyage. Glisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

merci pour les infos! donc 300 pesos équivaut a peu près à 5$ si j'ai bien compris?!Glisser et Déposerdonc les souvenirs c'est à peu près ça? je pars avec une amie et j'ai des souvenirs pour mes 5 enfants à ramener de 3 ans à 11 ans!! des vraies vacances pour moi ! merci

Non 300 pesos équivaut a environ 9$ (31/32 pesos pour 1$)

Dans les boutiques et les petits marchés ils prennent le us dollar donc moins compliqué pour savoir comment on paie exactement.

Bonnes vacances je pense que vous les méritez amplement.

merci marylou! tu as raison c'est moins compliqué les us$$! pis laisse faire les VOUS ! J'ai juste 32 ans!!!ahahaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

monnaie en rép.dominicaine aide s.v

Général

merci marylou! tu as raison c'est moins compliqué les us$$! pis laisse faire les VOUS ! J'ai juste 32 ans!!!ahahaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

monokini!!!

Général

On peux-tu faire du monokini au playa naco en république dominicaine? Parce que moi j'aime ben faire ce que je ne peux pas faire dans ma cour!!!ahahah...

Glisser et Déposer

on me réponds pas fort fort sur ce sujet!! je suis donc la seule à faire ça?!!! Glisser et Déposerà cuba j'en ai fait en masse et j'en avait fait à sosua il ya de ça 6 ans! alors aujourd'hui on peu pu en faire?!

Il y a un an, je suis allée au Viva Wyndam juste à côté de Playa Naco et aucun prohlème à se faire bronzer les seins nus.  Trois hôtels se côtoient et plusieurs femmes, à ces trois hôtels, se faisaient bronzer en monokini, dont moi-même!

merci les filles!

commenter
Répondre

monokini!!!

Général

merci les filles!

commenter
Répondre