allo Méanne,
Nous serons un gros groupe de 2 fefilles et toi ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo Méanne,
Nous serons un gros groupe de 2 fefilles et toi ?
Par bleu_ciel1 Le 27 mars 2006, 12:56
Nous serons 7 filles âgées entre 26 et 34 ans!!!
Alors nous nous croiserons surement, du moins toi tu n'auras surement pas de difficulté à nous reconnaitre.
Au plaisir de se voir
Bonne journée
0 réponse
Répondre