je voudrais avoir vos commentaires sur l`hotel royale de cameron aux iles st-andre.
merci de votre collaboration
bestcook
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrais avoir vos commentaires sur l`hotel royale de cameron aux iles st-andre.
merci de votre collaboration
bestcook
Par gae49 Le 29 mars 2006, 18:47
Moi, j'ai adoré!( Je sais que je vais y retourner un jour) Mais attention des gens n'ont pas aimé. Tout dépend de se que tu aimes!
La mer à 7 couleurs et super pour ceux qui font de l'apnée et de la plongée. Parcontre pas idéale pour ceux qui aiment prendre de grande marche sur la plage les plages sont toutes petites.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 mars 2006, 20:56
J'en pense exactement la même chose que Mariadelsol.
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 29 mars 2006, 21:42
Je suis de la même opinion que mariadelsol et Linouche,. Le dégradé de couleurs de l'eau est SUPER !
Si tu veux marcher tu peux y aller directement par le chemin public , c'est ce que nous avons fait, il n'y a pas de limite.
Azula
1 réponse
Répondre
Par grenisy Le 29 mars 2006, 23:50
Bonsoir, peut-être que ceci pourra vous aider...http://www.sanandres.sp.st/
Alexia
0 réponse
Répondre