Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

souper VAR

Général

y aurait-il des intéressés à un autre souper VAR dans la région métropolitaine disons vers la fin avrilGlisser et Déposer

Oui je serais partante...je suis de Laval...et j'ai beaucoup aimé le souper de Trois-rivièves...mais un peu loin....alors au alentour de Montréal...YES!  Laval...serait idéal!

Sonrisa

J'aimerais bien être parmi vous...Je suis aussi de la région de Laval.  Si vous refaites un autre post à ce sujet j'espère que je ne le manquerai pas car ns quittons lundi pour 1 semaine.Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Yo tambien,Glisser et Déposer

Je suis de Laval et interessé, je vais aussi convaincre Jen1 de Laval aussi de venir avec moi.

Hasta pronto,Glisser et Déposer

Annick

Bonjour,

Je suis de la rive-sud, St-Hubert.

Cubajo

CLARO ,will2fred je serais interesse et en plus j espere que ma femme pourait etre avec moi . bonne journee     donGlisser et Déposer

Étant de Ste-Agathe , je serais aussi intéressée

Mycrobe

Je suis originaire de Ste-Agathe moi aussi, mais je reste maintenant à St-Jérôme.  Tu as quelle age?

Je suis a l'age raisonnable ( des fois ) de 54 ans. Pas jeunette mais pas vieillotte non plus :)). Toi tu as 23 ans si je ne me trompe Glisser et Déposer.

Mycrobe

je vais avoir 29 bientot

je n'avais pas vraiment de date précise,j'en avais un peu parlé avec quelques forumeurs et j'ai eu le goût de voir si il y aurait quelques intéressés,si ça vous tente laissez les dates qui vous conviendrait le mieux,disons un choix de 2 dates par exemple,

merci Will2Fred

Le 13 mai ferait bien mon affaire :)) A la fin avril  , je reviens de Cuba ( le 29)

Mycrobe

Super!

J'ai manqué les autres, donc celui-ci j'aimerais bien y être.

Au plaisir de se voir.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ca m'intérese aussi, dépendant de la date...Jolin

Ca pourrait se faire... dépendant de la date!

Salsagirl20 qui est de Charlemagne (Repentigny!)

Viva la rve nord hihi!

Glisser et DéposerPourquoi pas , je suis de St-Constant

moi aussiGlisser et Déposer

le moi aussi s'adresse pour toi

Super bonne idée! nous sommes de Montréal et nous sommes disponibles pour un souper VAR à partir du 21 avril...

denifernGlisser et Déposer

Je suis de Québec, mais ça m'intéresse, je vais essayer de m'organiser avec Cubanita pour y aller Glisser et Déposer.

Bibitasud Glisser et Déposer

Ouin! Je sens que ce souper serait bien arrosé!

hihih!

Salagirl20+1!

Je suis contente de savoir qu'il y a un forumeur expérimenté près de chez moi.

je ne dirais pas expérimentée mais j'aime lire les récit et parler du peu d,endroit où je suis alléeGlisser et Déposer

Pourquoi pas faire un petit saut.......tenez-nous au courant des dates.......je serai absent un petit deux semaines genre du 20 au 4 mai.....héhé......mais il me fera plaisir de faire un saut de politesse si la date convient!

Au plaisir de mettre des visages sur ces nickname!

Banderos

Glisser et Déposer

Je suis de Laval et je suis d'accord si la date me convient.En  mai,fin de semaine du 13 mai impossible .Tous les autres week-end nous sommes libres.

d'autres intéressés?

Moi de la rive-sud et je serais intéressé, j`espère juste que ce ne sera pas une fin de semaine que je travailleGlisser et Déposer 

lujo

Si ce n'est pas un week-end que je travaille et que celui-ci a lieu à Montréal et non Laval... car ça va me faire trop loin... no problemo ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

je suis de laval depart le 22 avril cayo santa maria Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Nous sommes intéressé si la date convient, nous sommes de Laval

ginor

Bin je serais intéressée aussi,  si vous acceptez les petites nouvelles, je m'organiserai pour y être!! Je suis de Blainville...au plaisir! 

commenter