y aurait-il des intéressés à un autre souper VAR dans la région métropolitaine disons vers la fin avril
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
y aurait-il des intéressés à un autre souper VAR dans la région métropolitaine disons vers la fin avril
Par patra11 Le 31 mars 2006, 23:44
Oui je serais partante...je suis de Laval...et j'ai beaucoup aimé le souper de Trois-rivièves...mais un peu loin....alors au alentour de Montréal...YES! Laval...serait idéal!
Sonrisa
2 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 1 avril 2006, 01:44
J'aimerais bien être parmi vous...Je suis aussi de la région de Laval. Si vous refaites un autre post à ce sujet j'espère que je ne le manquerai pas car ns quittons lundi pour 1 semaine.
Winner
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 1 avril 2006, 10:35
Yo tambien,
Â
Â
Je suis de Laval et interessé, je vais aussi convaincre Jen1 de Laval aussi de venir avec moi.
Hasta pronto,
Â
Annick
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 1 avril 2006, 06:41
Bonjour,
Je suis de la rive-sud, St-Hubert.
Cubajo
2 réponses
Répondre
Par padre1 Le 1 avril 2006, 06:54
CLARO ,will2fred je serais interesse et en plus j espere que ma femme pourait etre avec moi . bonne journee    don
2 réponses
Répondre
Par micheline_dubois Le 1 avril 2006, 06:55
Étant de Ste-Agathe , je serais aussi intéressée
Mycrobe
1 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 1 avril 2006, 09:51
Je suis originaire de Ste-Agathe moi aussi, mais je reste maintenant à St-Jérôme. Tu as quelle age?
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 1 avril 2006, 10:10
Je suis a l'age raisonnable ( des fois ) de 54 ans. Pas jeunette mais pas vieillotte non plus :)). Toi tu as 23 ans si je ne me trompe
.
Mycrobe
1 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 1 avril 2006, 11:18
je vais avoir 29 bientot
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 avril 2006, 08:03
je n'avais pas vraiment de date précise,j'en avais un peu parlé avec quelques forumeurs et j'ai eu le goût de voir si il y aurait quelques intéressés,si ça vous tente laissez les dates qui vous conviendrait le mieux,disons un choix de 2 dates par exemple,
merci Will2Fred
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 1 avril 2006, 08:12
Le 13 mai ferait bien mon affaire :)) A la fin avril , je reviens de Cuba ( le 29)
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par Job Le 1 avril 2006, 06:55
Super!
J'ai manqué les autres, donc celui-ci j'aimerais bien y être.
Au plaisir de se voir.
J
anne


1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 1 avril 2006, 06:58
Ca m'intérese aussi, dépendant de la date...Jolin
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 1 avril 2006, 07:45
Ca pourrait se faire... dépendant de la date!
Salsagirl20 qui est de Charlemagne (Repentigny!)
Viva la rve nord hihi!
0 réponse
Répondre
Par yvescorbeil1 Le 1 avril 2006, 08:14
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 avril 2006, 08:15
moi aussi
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 avril 2006, 08:15
le moi aussi s'adresse pour toi
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 1 avril 2006, 09:22
Super bonne idée! nous sommes de Montréal et nous sommes disponibles pour un souper VAR à partir du 21 avril...
denifern
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 1 avril 2006, 11:09
Je suis de Québec, mais ça m'intéresse, je vais essayer de m'organiser avec Cubanita pour y aller
.
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 1 avril 2006, 11:45
Ouin! Je sens que ce souper serait bien arrosé!
hihih!
Salagirl20+1!
0 réponse
Répondre
Par yvescorbeil1 Le 1 avril 2006, 13:21
Je suis contente de savoir qu'il y a un forumeur expérimenté près de chez moi.
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 1 avril 2006, 13:24
je ne dirais pas expérimentée mais j'aime lire les récit et parler du peu d,endroit où je suis allée
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 1 avril 2006, 17:36
Pourquoi pas faire un petit saut.......tenez-nous au courant des dates.......je serai absent un petit deux semaines genre du 20 au 4 mai.....héhé......mais il me fera plaisir de faire un saut de politesse si la date convient!
Au plaisir de mettre des visages sur ces nickname!
Banderos
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 2 avril 2006, 09:01
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 2 avril 2006, 20:06
Je suis de Laval et je suis d'accord si la date me convient.En mai,fin de semaine du 13 mai impossible .Tous les autres week-end nous sommes libres.
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 2 avril 2006, 22:26
d'autres intéressés?
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 3 avril 2006, 01:55
Moi de la rive-sud et je serais intéressé, j`espère juste que ce ne sera pas une fin de semaine que je travaille
Â
lujo
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 3 avril 2006, 08:22
Si ce n'est pas un week-end que je travaille et que celui-ci a lieu à Montréal et non Laval... car ça va me faire trop loin... no problemo !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par jac Le 3 avril 2006, 05:05
je suis de laval depart le 22 avril cayo santa maria
 
0 réponse
Répondre
Par soreloise Le 3 avril 2006, 08:19
Nous sommes intéressé si la date convient, nous sommes de Laval
ginor
0 réponse
Répondre
Par dolcevita_911 Le 3 avril 2006, 08:22
Bin je serais intéressée aussi, si vous acceptez les petites nouvelles, je m'organiserai pour y être!! Je suis de Blainville...au plaisir!
0 réponse
Répondre