Forum | Voyages à Rabais®

Publications de dolcevita_911

Créer une nouvelle discussion

Planche à voile à Varadero!!!!

Général

J'arrive d une semaine au Sirenis de Varadero, 4e voyage a Varadero.  POur ce qui est du vent, ca dépend vraiment des journées, le jour de notre arrivée, il ventait vraiment beaucoup et de belles vagues.  J'ai vu des gars qui faisaient de la planche a voile et semblaient etre venus pour ca...les autres jours, beaucoup moins de vent, mer san vagues...je sais pas trop si la planche a voile est possible alors, je n étais pas toujours a la plage (enfants qui adorent la piscine) mais toujours ces gars la qui se promenaient avec leur planche... c est vrai qu il vente la plus qu aux autres endroits visités a Varadero par le passé...ce devrait donc peut etre etre un bon choix pour les planchistes.

commenter
Répondre

bonvoyagecroissant de lune et rosebaiser

Général

Wow!?  Merci beaucoup à toi, c est très sympathique de ta part.

Je viens juste de tomber en vacances pour 3 semaines et ca commence avec ce voyage a Cuba...j ai très hâte... et au retour...pour pas trop déprimer...petite escapade au chateau Frontenac de Québec...vive les vacances!!! Souhaitons que la température ici aussi soit des plus agréables!! à bientôt!

commenter
Répondre

Quelle est la meilleure sortie-dauphins?

Général

Bonjour, je serai a varadero le 20 juillet et nous pensons faire l excursion avec les dauphins.  Cependant, j ai entendu différents commentaires de mes amis qui l ont fait qui m ont dit qu une des excursions valaient la peine et l autre non, les 2 des tours avec les dauphins, une où on a que 5 minutes dans l eau et l autre ou on a le temps, catamaran inclus ou pas, je ne me souviens pas...merci a ceux qui l ont fait de me préciser la quelle choisir pour ne pas être déçue.

commenter
Répondre

Sirenis la salina

Général

J'aimerais aussi savoir, le mien a 12 et celui de ma copine en a 13...j espère que non...

commenter
Répondre

okdou

Général

J'y serai également à partir du 20, nous sommes 2 adultes et 2 ados.  Est ce votre première fois à cet hôtel?

commenter
Répondre

okdou

Général

Au plaisir de te croiser là bas! Bon voyage!

commenter
Répondre

Épicerie à wildwood

Général

Je crois qu il y en a un (société des alcools) qui s appelle Green's Liquor Store sur New Jersey avenue...à vérifier...

commenter
Répondre

meilleure route pour Old Orchard

Général

Je préfère cette route parce qu elle me paraît plus rapide et aussi parce que j ai mes petits repères où arrêter pour déjeuner ou pour prendre un café, il y a des Rest Area a tous les quelques milles, certains sont fermés le matin tôt par contre, je pars toujours très tôt , soit vers 4h00 am, et je passe donc les douanes vers 5h30, il n y a personne, ca va bien, et en milieu de matinée je traverse le Vermont, il faut aimer les montagnes, il n 'y a que ça pour un bout de temps, et surtout ne pas se décourager s 'il pleut dans ce coin là, il pleut à chaque fois que j y passe et il fait très très souvent beau quand j 'arrive à Old Orchard, apporter un parasol de plage ou acheter en la bas pour pas cher!!

Bon voyage!! 

commenter
Répondre

meilleure route pour Old Orchard

Général

Oups...merci Sylthony pour la correction, à force j y vais plus de mémoire et en plus c est un peu mélangeant dans ce coin là!

commenter
Répondre