willwood

Général

Salut j'aimerai savoir si il y a des gens qui sont aller a willwood l'ete ? comment est la mer ? chaude ? vague ? combien de temps ou si vous avez d'autres informations ?

merci !

cahtou qui veut passer les vacance d'été sur le bord de la mer ........

moi aussi je veux peut etre y aller, mais en camping.

moi j y ai été 7 fois a Wildwood l été mais ca fait environ de cela 23 ans , ca prends  environ 13 heures de Québec .Il faisait très chaud  mets tes sandales pour aller a la plage car le sable est très brûlant et la plage est très large avant de se rendre a la mer. Il y avait des périodes ou il y avait beaucoup de jelly fish . L eau est chaude.

À mon avis, Rio Grande est plus beau que Wilwood.

J'y suis allé au moins 5 fois pour camper et on retourne toujours au camping Holly Shores. RIO GRANDE est entre Wilwood et Cape May.

J'ai visité tous les campings du coin et c'est le Holly Shore qui est à mon avis le plus beau.

On est 3 couples qui vont en camping ensemble et on est tous du même avis...

Il y a aussi le Beachcomber qui est beau. il est situé en face du Holly Shore (séparé par une track de chemin de fer (le train fonctionne seulement le jour pour une activité pour les touristes donc pas dérangeant du tout.)

Au Beachcomber, il y a une petite plage privée directement sur le camping avec un lac artificiel. Mais les terrains sont plus petits qu'au Holly Shore.

Le Holly Shores a beaucoup d'activités pour les enfants. Il y a parfois des soupers autour de la piscine pour 5.00 par personne.

Beaucoup d'activités pour les jeunes. Le soir, les propriétaires organisent toutes sortes d'activités (danse, bingo karaoke)

J'ai visité plusieurs campings pendant que J'étais là et rien n'est comparable.

Il y a des campings plus près de Wilwood mais les sites sont tellement petits...C'est pas possible!!! Cordé un sur l'autre...On dirait qu'il y a 3 familles par sites...et ils se connaissent pas!!!

autour de la piscine avec un musicien pour 5.00 par personne.Il y au

ntpous

chatou 30,     il y aussi  camping d'état  le nom   belleplain state forest  a woodbine,  pas cher   5 dol la sem , 10 dol week end

matou Glisser et Déposer

allo crotine es ce que ce camping est pres de la mer es ce que les sites de camping sont beau ou es ce que c'est les un sur les autres ?

merci chatou

j'en ai des questions lollll! pour Matou . le camping que tu parles il est pres de la mer ?

chatou30,     je présume que tu as un auto, que cela  prend 10 min ou 20 min pour aller a wildwood,  quand tu est en vacances  

par contre c'est le seul terrain d'état dans le coin,    si tu aimes tu camping pas bruiyant,

matou  Glisser et Déposer

Nous sommes allés à Wildwoods au moins 20 étés. Que ce soit en camping ou au motel. Le temps pour se rendre est d'environ 8 heures, un peu plus en motorisé car nous roulions moins vite qu'en voiture. Nous avons séjourné au Château Bleu à North Wildwood, très bien et pas trop cher, mais à quelques rues de la plage et du Boardwalk. Avec notre motorisé nous avons été au www.beahcomber.com et au www.seashore.com dans le secteur du Rio Grande à quelques milles à peine de Wildwoods ou de Cape May. Le camping préféré était le Beachcomber pour ses sites ombragés et privés. L'an dernier ma fille a séjourné au www.matadormatel.com qu'elle a adoré. Sur le bord de la mer et à quelques pas du Boardwalk.

Gyslaine toi qui est aller 20 fois ? quesque tu penses des vagues elles sont grosses ? pcq j'ai un petit garcouns de 5 ans .

merci chatou

Pour chatou30;

J'ai peur de l'eau donc pour me baigner ce ne doit pas être trop fort en vague et je me suis toujours baigné à Wildwood jusqu'à la taille. Quoique dans des journées de grands vents, il faut faire attention. Nous y sommes allés avec nos enfants et petits-enfants, ils se baignaient au bord avec notre surveillance. Pour aller plus loin, un adulte les accompagnaient. La plage est immense et jouer dans le sable et aller chercher de l'eau est une vraie partie de plaisir pour les touts-petits.

remonte la question

On y sera à notre 6 ieme été en ligne début août 2006..plage superbe..J,ai pas vu mieux sauf à cayo-largo bien sur...plein de lifeguard pour la sécurité..vu que ça prend du temps avant que ce soit profond..tu peux faire du body-surf...tout le monde adorent...J'ai mesuré 82 degrés pour l'Eau l'An dernier ..début Août.On loue un motel avec piscine et cuisinette à  North Wildwood à une rue de la plage..On peut coucher environ 6 ou 7 par chambre..pour 1300$ US/semaine.On prend 11 heures à partir de Sherbrooke où 9h30 de Montreal pour s'y rendre...très facile...

voila.

Nal

Nous sommes allés 9 années en ligne et c'est la première année que nous y allons pas, direction Cuba à la place.  Il n'y a aucun problème avec les enfants, nous avons commencé a amener les enfants à 2 ans et ils se sont toujours très bien amusés.  Les vagues sont correct pour jouer dans l'eau et aussi pour faire de la planche.  Nous avons toujours résidé en Motel ''Starfire Motel''  très bon rapport qualité/prix.  Il y a piscine, cuisinette et tu es en face du boardwalk, pas besoin de prendre de voiture de la semaine.  Tu traverses la rue et te voilà les pieds dans le sable.   www.starfiremotel.com

Amusez-vous bien, ca vaut la peine, environ 10h de route avec des pauses pipi.

commenter
Répondre