Découragée!!

Général

Glisser et Déposer  Je suis un peu découragée! J'ai rencontré une personne hier qui a complètement descendu l'hôtel où je vais. C'est le Mélia à Cayo Coco. Quelqu'uns d'entre vous m'avaient pourtant donné de bons commentaires. Je sais que les goûts ne se discutent pas mais à 9 dodos de mon départ ça m'a un peu découragée. J'essaie de ne pas trop y penser. Je vais donc demeurée positive et continuée de vous lire !!!!

Bonne journée à tous !!!

Hey Hey ca va faire là !

Comment pourrais-tu être déçue au pont d'être découragée ? Après tout y'a des choses dans la vie pire ce ça ! Puis c'est quand-ême un Melia , ne l'oublie pas,ils n'ont pas pris leur réputation dans une boite de céréale.

Qu'est qui peux t'avoir tant découragée ? Faut pas toujours écouter ce que le monde te dit, Si j'avais toujours écouter les autres , je serais encore en train de me demander quel couleur de chandail je porterais aujourd'hui.

Alors souris ! tu t'en va dans le sud et la première responsable de la réussite de ton voyage c'est toi !

Enjoy it, la vie est trop courte pour se la laisser gâcher.

Bon matin de Cubajo

Il faut prendre ce qui fait notre affaire dans les commentaires des autres. Tous les gouts sont dans la nature.... la majorité des gens aiment les fruits de mer et moi je déteste ca .... est-ce que les fruits de mer sont a éviter a cause de mon aversion ? La est la réponse a ton découragement. Moi je te dis que c'est toi qui fait de ton voyage quelque chose de positif ou de négatif. Bon voyage et amuses-toi au ' boutte ' Glisser et Déposer

Mycrobe

Glisser et Déposer

Bonjour,

Je viens tout juste de lire ton message et je suis de l'avis de bien des gens : il ne faut pas toujours écouter les commentaires.  Dernièrement, quelqu'un m'a dit que l'hôtel Palladium (section colonial) à Riviera-Maya n'était vraiment pas bien.  Nourriture épouventable et service ordinaire.  Pour ma part, c'est un des endroits que j'ai préféré le plus autant pour la nourriture (surtout pour la nourriture) et le service.  Alors, profite plutôt du voyage et occupe toi pas des autres.

Bon voyage

Glisser et Déposer Décourage moi pas j'y serai samedi prochain.

clinclincouGlisser et Déposer

Salut Litchi !

Moi j'ai juste 1 chose à te dire...prends pas pour du cash tout ce que les autres disent sur les resorts...ya du monde qui sont tellement difficiles et chialeux j'en reviens pas !

Un Mélia ? ouffff casses toi pas la tête et enjoyes toi ma chanceuse !! Glisser et Déposer

Bon voyage !!!! Glisser et Déposer

Salut moi aussi je serai à la même hôtel que toi mais moi c'est pour le 14 Avril.Tout ça pour te dire que moi aussi au début j'était décourager mais je me suis dis que c'est pas grave car c'est moi qui aurra les deux pieds dans la sables.J'ai lue beaucoup de commentaire et la nouriture laisse à désirer mais c'est pas grave car j'apporterez des bars tendres,noix mélanger et des chips au cas ou j'aurais une petite fringuale moi je me dis que en autant qu'il y a du SOLEIL c'est correct.Glisser et Déposer

Mayasud

commenter
Répondre