Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


température en r.d?+wawa

Général

Salutje pars pour playa naco le 14 avril prochain y a tu quelqu'un qui sait ce qui annonce? Ma tante est parti au csa del mar depuis le 27 mars et il y a eu que de la pluie depuis!!...Deplus,est-ce que ça vaut la peine de prendre un taxi de l'aéroport à l'hôtel ou l'autobus de tout lt monde?? Merci beaucoup...Glisser et Déposer

Aussi je voualis saoir s'il y a des prises de courant dans nos chambre pour recharger batteries caméra numérique? mercie encore à vous tous! Le forum me renseigne beaucoup et je suis devenue accroc moi aussi!!! ahahaGlisser et Déposer

zézette, personne peut prédire la température qu'il fera à la mi-avril!  C'est difficile de prévoir pour 3 jours, alors, pour 12????Glisser et Déposer

Pour les prises de courant, d'habitude, dans les chambres d'hôtels, il y en a! Glisser et Déposer

Tu peux très bien prendre l'autobus.  Si tu prends un taxi, tu auras des frais supplémentaires!!!!!

Pour la température à Bayahibe, est-ce que c'est ta tante qui te l'a dit ou bien, si tu l'as vu sur les sites de météo?  Les sites de météo pour le sud, il ne faut pas trop se fier à ça.  Tu peux en regarder 3 et avoir 3 températures différentes!

Ne t'en fais pas pour la température.  Même si c'est plate, personne n'a de contrôle là-dessus!

Tu vas faire un excellent voyage.

commenter
Répondre