Salutje pars pour playa naco le 14 avril prochain y a tu quelqu'un qui sait ce qui annonce? Ma tante est parti au csa del mar depuis le 27 mars et il y a eu que de la pluie depuis!!...Deplus,est-ce que ça vaut la peine de prendre un taxi de l'aéroport à l'hôtel ou l'autobus de tout lt monde?? Merci beaucoup...
Par gougounne Le 2 avril 2006, 16:00
Aussi je voualis saoir s'il y a des prises de courant dans nos chambre pour recharger batteries caméra numérique? mercie encore à vous tous! Le forum me renseigne beaucoup et je suis devenue accroc moi aussi!!! ahaha
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 2 avril 2006, 17:29
zézette, personne peut prédire la température qu'il fera à la mi-avril! C'est difficile de prévoir pour 3 jours, alors, pour 12????
Pour les prises de courant, d'habitude, dans les chambres d'hôtels, il y en a!
Tu peux très bien prendre l'autobus. Si tu prends un taxi, tu auras des frais supplémentaires!!!!!
Pour la température à Bayahibe, est-ce que c'est ta tante qui te l'a dit ou bien, si tu l'as vu sur les sites de météo? Les sites de météo pour le sud, il ne faut pas trop se fier à ça. Tu peux en regarder 3 et avoir 3 températures différentes!
Ne t'en fais pas pour la température. Même si c'est plate, personne n'a de contrôle là -dessus!
Tu vas faire un excellent voyage.
0 réponse
Répondre