Je viens de booker mon voyage de noce.. au Sol Sirenas Coral - Varadero. Es-ce un bon choix? Laissez moi vos impressions si vous y etes aller!
Merci
Je viens de booker mon voyage de noce.. au Sol Sirenas Coral - Varadero. Es-ce un bon choix? Laissez moi vos impressions si vous y etes aller!
Merci
Par michabella Le 3 avril 2006, 11:53
Tu peut le visiter dans la VIDÉOTHÈQUE, tu pourras te faire une idée par toi même.
0 réponse
Répondre
Par tlemieux Le 3 avril 2006, 15:09
Merci beaucoup Video! Ca m`a beaucoup aider!
J`aimerai avoir des commentaires de gens qui ont ete la bas aussi! :)
merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 avril 2006, 16:34
J 'ai remonté pour toi un commentaire récent. Tu peux faire une recherche et tu en auras d'autres. Pour ma part, je crois que ton choix est bon. Bien que cela fasse 5 ans que je suis allé là et que les choses ont surement changé je te dis quand même que j'avais adoré
Marief
0 réponse
Répondre
Par vanessatd Le 3 avril 2006, 21:09
0 réponse
Répondre
Par kath_bm2001 Le 3 avril 2006, 21:26
bonjour, je regarde également pour aller me marier là cet été. Si tu as plus d'infos sur ex combien ca coûte, les services fait moi le savoir svp. Quand y seras-tu exactement si ce n est pas trop indiscret.
maisha
2 réponses
Répondre
Par karmaud Le 3 avril 2006, 22:22
Moi, je suis allée en octobre 2005 et j'ai adoré. Mon conjoint à été son plus beau voyage à date. Il a vraiment tout aimé, moi aussi. La plage, la chambre, la bouffe, bref tout.
si tu as des questions ne te gête pas.
karmaud
0 réponse
Répondre
Par tlemieux Le 4 avril 2006, 10:08
Salut Maisha
Je pars lundi le 24 juillet, et reviens le 1er aout je crois.
Je vais seulement faire mon voyage de noce la bas (on se mari le 22 juillet! 3 mois et demi yeee!) Je sais que le Sol Melia offre des planification de mariage gratuit. Si tu veux te marier la bas par exemple fais ca vite, pcq tu dois faire traduire tout tes papiers en espaniol, et ca prend du temps, et coute cher! Je sais, j`ai regarder pour le faire!
Moi mon voyage m`a couter 2980$ pour 2 personnes... J`aurai aimer moin cher.. mais je voulai quelque chose de bien pour ce voyage memorable!
Laisse moi savoir si c`est dans le meme temps que tu y irai! :)
Merci pour les commentaires de tout les autres! JE suis convaincue que je vais avoir un beau voyage! :)
tangerine
3 réponses
Répondre
Par kath_bm2001 Le 4 avril 2006, 12:41
Bonjour à toi,
j y serais du 7 au 15 juillet ou du 15 au 21 juillet. Je sais exactement les papiers que ca me prends car je me marie avec un cubain. On se mari la semaine avant à la havane mais on passe une semaine dans un hotel à varadero après. j aimerais me remarier sur la plage (reve de tite fille) mais ca va dépendre combien ca coûte exactement. Je crois bien que j arreterai mon choix sur cet hotel également. tu dois etre très énervée. C est une période super stressante.
je te tiens au courant des autres développement
maisha
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 avril 2006, 14:19
J'avais oublié, si tu désire voir un mariage à Varadero, tu peut regarder dans la VIDÉOTHÈQUE, pour l'hôtel Sol Palmeras, Animation, le vidéo d'un mariage et quelques photographies.
0 réponse
Répondre
Par DEBINE Le 4 avril 2006, 17:58
Félicitation pour ton futur mariage!Â

0 réponse
Répondre