Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAC en solde!!!

Général

Depuis ce matin, Vacances Air Canada solde ses destinations avec un départ le 29 ou le 30 avril!! Allez voir ça!

Pour ma part, je n'ai pu résister.... J'ai acheté le Riu Caribe à Cancun pour 1016$ pour 1 semaine et j'ai déjà tellement hâte d'y être! En plus, des photos récentes sur tripadvisor semblent confirmer qu'il s'en est bien sorti suite à la saison des ouragans.

Des commentaires sur cet hôtel?

Noix de coco

J'en ai regardé juste un : presidente inter. cancun.  Afiché à 811$ mais quand on passe à l'étape 3 il est à plus de 1400$$$ 

Glisser et DéposerJe viens justement d`en vérifier un et lorsqu`on passe à l`étape 3  il est 600.$ainsi, qu`à l`étape 4 de plus par personneGlisser et Déposer...il y a dû avoir des hausses ce matin, et les prix n`ont pas encore été changés à la 1ière et l`étape 4 est vraiment le prix final

Saona 

...toi, tu as réservé hierGlisser et Déposer 

Saona

C'est que seule la classe affaire est disponible maintenant...ce qui explique une différence de plus de $299.00 par personne...Classe C.

Sylvie

Chanceux ou chanceuse!!!

Le Riu Caribe... notre coup de coeur!Glisser et Déposer Nous avons beaucoup aimé cet hôtel : beauté de l'hôtel (tout en marbre mais sobre), gentillesse du personnel (de la réception - Carlos entre autres, aux restaurants, aux barmans, serveurs - et serveurs sur la plage qui passaient toute leur journée à marcher dans le sable pour nous apporter nos petits drinks avec un sourire impeccable, personnel de la maintenance...), nous avons beaucoup apprécié...

Nous y étions pour notre 20e anniversaire de mariage et nous avons été upgradé dans une suite au 9e étage avec une grande terrasse et vue sur la mer (et sur Isla Mujeres...).

La nourriture était excellente et variée.  Il y avait un restaurant près de la piscine (et de la plage), un restaurant-buffet, 2 resto à la carte et un snack 24 heures (jamais allé donc pas d'idée de ce que ça avait l'air!).  Nous avons dîné à tous les midis au restaurant près de la piscine et de la plage et nous avons essayé un resto à la carte (les autres soirs, nous avons mangé au buffet et c'était excellent).  On s'ennuie de la salsa et de la guacamole, elle était tellement bonne!!!!!!!!!! et de la téquilà!!!!!!!!!!

Nous avons fait l'excursion Tulum / Xel-Ha et nous avons adoré! Nous avons passé une journée magnifique et mémorable.  Nous avons aussi acheté un kit de 3 activités : skyrider (cerf-volant tiré par un bateau, jungle tour et moto-marine) et nous avons bien aimé ces activités.

Les spectacles étaient d'une qualité impressionnante et les membres de l'équipe d'animation sont très gentils et talentueux. Chaque soir, il y avait une chanteuse et un musicien (clavier) au lobby bar et nous aimions bien aller prendre un verre en fin de soirée là-bas.

Si tu désires des photos, je peux t'en faire parvenir par courriel.

Nous aimerions beaucoup retourner au Riu Caribe. Bon voyage!

denifernGlisser et Déposer

commenter