Salut, nous allons au Playa Pesquero, j'ai deux garcon 10 et 12 ans , quatrième et secondaire 1 (Collège Letendre). Et toi?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut, nous allons au Playa Pesquero, j'ai deux garcon 10 et 12 ans , quatrième et secondaire 1 (Collège Letendre). Et toi?