Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de florida

Grand sirenis riviera maya

Général

Bonjour, nous partons (deux adultes) le 15 avril pour cet hôtel, pourriez-vous me dire les activités tout près en cas de pluie. 

Merci

Je vous souhaite un très beau voyage et du beau temp.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Cayo coco quel Hotel choisir

Général

Bonjour, nous ne savons pas quels hotel choisir entre le TRYP cayo coco, le Iberostar cayo guillermo ou le sol melia cayo guillermo. Ne vous gênez pas pour vos commentaires s.v.p. plage, bouffe chambre odeur etc. Merci

Un p'tit Glisser et Déposer pour allo1234.

 

Marief

Salut, ça dépends est ce que c'est un voyage familial, si oui le tryp est bien aimé par les familles, très animés, Ibérostar et le sol mélia sont de bons choix, mais tout dépends de ce que tu recherches.

 

Lise!

Salut, je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas ce coin mais j'ai entendue dire que l'iberostar ferme bientot (1 mai) pour des rénovations, alors j'aurais peur d'y aller juste avant la fermeture.

Nathalie

Nous sommes allés l'an dernier à Cayo Coco au Playa Coco.  Très propre, très bons restaurants à la carte, bon vin .... le seul hic, c'est un hôtel assez récent donc la végétation est jeune ... peu de palmiers. 

 

commenter
Répondre

Playa Pesquero ou Bahia principe Punta C

Général

Salut, j'arrive du PP et demain tu pourras lire mon évaluation sur ce site, peut-être que cela va t'aider.

commenter
Répondre

retour de nathou Playa P

Général

Salut Nathou c'est allo1234

Vous avez fait bon voyage?

J'attend de tes nouvelles.

Salut Allo1234

Oui déjà de retour, voyage de rêve, autant pour les enfants que pour moi. Pas un mots de négatifs à dire.

Belle température, entre 28 et 32, mer à 26 et piscine à 28. La bouffe toujours aussi bonne et le personnel toujours aussi chaleureux.

Nous sommes déjà prêt à repartir pour la même place l'an prochain.

Nathou

Si tu as des questions spécifique écrit à [email protected]

 

commenter
Répondre

Bon Matin plein de soleil!!!!!!!!!!!!!!!

Général

Bonjour Bonjour

 

Nous partons dans la nuit de samedi plus que 4 dodos et demi. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si au Playa Pesquero les enfants sont oubligés de mettre des pantalons long dans les resto a la carte. Si oui il faut que je retourne magasiner et je suis un peu écoeuré. Enfant de 11 et 13 ans celui de 13 est 5p7 c'est presque qu'un adulte.

commenter
Répondre

Bon Matin

Général

Buenos dias a todo el mundo, il ne reste que 8 dodos et demi YOUPPIGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Nathou

Général

Salut Nathou, j'aimerais savoir a ton retour combien de temps ca vous a pris de l'aéroport Holguin( douane, bagages, changé argent au Playa Pesquero et a quelle heure est votre départ de Montréal. Nous nous partons le 16 a 7ham je sais que tu reviens le 14 avril, je vais regarder les messages a ton retour.

Cela va me faire plaisir de te le dire

Je te souhaites a toi et a toute ta famille un excellent voyage. 

Je voudrais savoir aussi, il paraît que dans les restaurant a la carte les jeune homme et mon mari doivent absolument porter le pantalon pour entré, es-tu au courent?

Je me posais la même question car j'y vais avec mon fils de 12 ans et ma fille et sur le furum en générale les gens m'ont répondu qu'avec un bermudas propre il ne devrait pas y avoir de problème. Je te le laisse savoir au retour.

Nathou

commenter
Répondre

Pour Nathou

Général

Je te souhaites a toi et a toute ta famille un excellent voyage. 

commenter
Répondre

Pour Nathou

Général

Je voudrais savoir aussi, il paraît que dans les restaurant a la carte les jeune homme et mon mari doivent absolument porter le pantalon pour entré, es-tu au courent?

commenter
Répondre

Lucie30 décompte dodos

Général

Salut, nous allons au Playa Pesquero, j'ai deux garcon 10 et 12 ans , quatrième et secondaire 1 (Collège Letendre). Et toi?

commenter
Répondre