Bonjour,est-ce quelqu'un sait si on peut brancher des choses dans nos chambres au playa naco en république ou il faut un adapteur? merci c'est pour mes batteries rechargeable de ma caméra...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,est-ce quelqu'un sait si on peut brancher des choses dans nos chambres au playa naco en république ou il faut un adapteur? merci c'est pour mes batteries rechargeable de ma caméra...