Bon matin et une excellente journée à vous tous. 
Pour ceux qui partent bon voyage
Pascal

Â
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin et une excellente journée à vous tous. 
Pour ceux qui partent bon voyage

Par Man01 Le 6 avril 2006, 06:51
bon matinÂ
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 6 avril 2006, 07:39
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 6 avril 2006, 07:47
Bon matin, un p'tit dernier et ce sera le week-end. Plein de belles choses au programme...
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 6 avril 2006, 09:28
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 6 avril 2006, 07:38
Bonne Journée à vous tous. Lâché pas le week end arrive!!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 6 avril 2006, 08:37
Bonne journée Pascal et les forumeurs(euses). Y m'en reste encore 8 1/2 dodos avant la belle vie de vacanciere
Mycrobe
1 réponse
Répondre
Par florida Le 6 avril 2006, 08:48
Buenos dias a todo el mundo, il ne reste que 8 dodos et demi YOUPPI
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 6 avril 2006, 09:22
Comme moi :))) On va y arriver titi
Mycrobe
0 réponse
Répondre