Bonjour, yaisa ! j'ai lu que tu allais au playa naco.moi aussi j'y vais avec une de mes amies ! on part le 14 avril de mtl!! et toi?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, yaisa ! j'ai lu que tu allais au playa naco.moi aussi j'y vais avec une de mes amies ! on part le 14 avril de mtl!! et toi?