Forum | Voyages à Rabais®

Déception Cojimar.

Général

Je vais être bref. Le pire que j'ai connu à Cuba en 15 ans. J'y étais la semaine dernière et à part la plage, les chambres très bien, je ne trouve pas une chose de positif à dire.J'avais tant entendu. La bouffe c'était une catastrophe...sauf les tous derniers repas...langouste ? repas variés et chauds ? Jamais vus. Les poules en liberté et le coq qui sonne le réveil à 4 hrs du matin !!! Un  personnel fuyant...j'ai fini par payer pour aller au Mélia. Et j'en ai vu des hotels à Cuba. Croyez pas que ça me plaise de dire ceci. À ÉVITER. Je n'étais pas le seul à me plaindre, croyez-moi. Il y a un sérieux problème de gérance à cet hotel. Pour un peu plus allez aux autres. L'Ibéro Star me semb;e être LE meilleur deal. TOO BAD.

C'est noté pour ma part... Merci Trix ...

CarolGlisser et Déposer

est ce compliqué de changer d'hotel rendu a destination ? estce dispendieux?

et tes commentaires sur le melia svp.  merciGlisser et Déposer

oui c'est compliqué et cher. Dans mon cas les hotels de Cayo-Guiilermo et Coco étaient complets. Y'a fallu être créatif. Si tu n'as pas réservé, bonne chance, sinon essaie de le faire ici, c'est nettement moins compliqué. Jusqu'àprès  Paques les hotels sont pleins donc je te suggère Holguin ( Turquesa...) Le seul qui avait de la place c'était le Senador à Coco.Cela dit les plages sont sublimes. et vraiment le Ibero Star est excellent.

Merci Trix je voulais justement réservé pour cette hotel je vais regardé pour un autre hotel................Noda

J'ai eu des problèmes avec la direction lors ma visite de l'hôtel.  Le représentant des relations publique était très arrogant.  La deuxième fois que je rencontrai du monde aussi arrongant comme cela, la première fois c'était dans un hôtel de Puerto Plata. Je croyais que j'était tombé la mauvaise journée!!! Je suis content, je n'avais pas mal réagi, j'était fatigué et leurs arrogance m'avais passé 10 pieds par dessus la tête.  C'est ensuite que j'ai réalisé comment ils étaient ...     Donc je ne suis pas seul à avoir eu une mauvaise expérience, probablement avec les mêmes personnes??? 

j y etais du 1 au 7 avril c est vrai que c est pas un 5* mais a $869 que j ai payer je m en suis contenter comparativement au iberostar meme date $1286 j espere que tu as eu beaucoup plus de service en passant le site de l iberostar super beau (sa serait mon choix)

J'étais aussi à cet hôtel la semaine dernière et pourtant on dirait qu'on ne parle pas du même. Le personnel est vraiment très sympatique, j'ai eu un excellent service à mes demandes et sans pourboire et pour la bouffe j' ai aussi visité plusieurs hôtels à Cuba et souvent mieux coté mais moins bon pour la bouffe.....c'est quand même un 3.5 *; il y avait une grande variété et je n'ai pas souvent vu de langoustes aux autres hôtels non plus...sauf lorsque je suis allée les manger directement chez les cubains; j'ai visité le Daiquiri et ce n'est pas du tout le même genre d'hôtel et pas le même prix non plus.

Redonnons à chacun ce qui lui appartient et ....on ne peut pas plaireà tout le monde.

Eh bien moi, j,ai beaucoup aimé le Villa cojimar... mais j'avais en tête qu'il s'agissait d'un 3* de Grand Caribe (chaîne cubaine...)... Et deux ans plus tard, je suis allée au Daquiri.... je l'avoue, c'est incomparable!!!!

Désolée pour toi Trix.....! Tsé, moi, pour ne pas être déçue, je mets l,accent sur les petites choses que j,aime, et j'essaie d'oublier le reste!

Salsagirl20+1... bon retour!

Allo trix 99 rassure toi car moi aussi  quand j`y suis allé en dec. 05 avec mes trois enfants (qui se sont emmerder sur le site)j`ai eu des déception qui ressemblais aux tiennes; la bouffe m`as décu et la mer mais pour le reste je te dirais que pour un 3 * c`étais bien.

Je pense que j`avais trop d`attentes finalement, tout le monde en parlais comme d`un petit paradis mais j`ai vu mieux ailleur (cayo largo au sol la cela m`as plus) mais les gouts ne sont pas a discuter.

lujo

Trix99,

Ça me surprend beaucoup ton commentaire, car j'y étais du 24 fév au 10 mars 06 et tout était parfait (nourriture, gens très sympathiques, plage, température, chambre) je n'ai rien de négatif sur ces points.  Mon seul commentaire négatif pour en trouver un c'est qu'il manquait de musique cubaine le soir.

Pour les petits animaux de basse-cour, ça ne m'a aucunement dérangé car je suis allé au Mexique, Venezuela et il y en avait ...... Ça fait parti du décor du site !!!. Je pourrais donner un 5/5 pour la propreté. Glisser et Déposer

Comme personne a les mêmes attentes et les mêmes goûts, c'est difficile de recommander un hôtel à quelqu'un sans savoir ce qu'il recherche. 

J'espère que tu t'es reposé et a pris quelques verres pour oublier ces inconvénients.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Azula qui te souhaite un bon retour au travail.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Comment as-tu trouvé le Mélia? C'est bien au Mélia Guillermo que tu t'es fait transféré?

Hôtel à éviterGlisser et Déposer

Merci

PascalGlisser et Déposer

je vais être clair.Je me suis fais une bonne semaine. Je me suis arrangé. je ne suis pas revenu frustré, loin de là. je suis concient que d'autres ont eu un autre voyage à la même place. On change pas les perceptions. Je persiste à croire qu'il y a un sérieux problème de gérance. J'ai constaté dans le livre des clients que je n'étais pas le seul déçu et que d'autres ont aimés. Je dis simplement que ce fut une déception. Entendons nous je parle espagnol, ma première femme était du Vénézuéla. J'ai eu un contact correct avec le personnel. Mais la gérance...vraiment pas génial. Je constate juste que c'était en bas de tout ce que j'ai connu à Cuba. J'avais pas d'attentes folles, mais c'était en bas de tout. So it is. Mais y'a une sérieuse coche entre le Cojimar et les autres. Le Mélia ? Vraiment impecc. Mais j'ai trouvé l'ibéro meilleur rapport qualité prix. merci pour tes attentions Lena. C'est mon dernier commentaire. Salut à tous et merci VAR pour ce lieu d'échange.

commenter
Répondre