Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons dans la nuit de samedi plus que 4 dodos et demi. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si au Playa Pesquero les enfants sont oubligés de mettre des pantalons long dans les resto a la carte. Si oui il faut que je retourne magasiner et je suis un peu écoeuré. Enfant de 11 et 13 ans celui de 13 est 5p7 c'est presque qu'un adulte.
Par Pascal Le 11 avril 2006, 07:56
Bon matin à vous tous
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 11 avril 2006, 08:29
Bon matin à vous tous! Je vous souhaites plein plein de beaux sourires car ce matin moi j'en ai plein plein
Revenir à la réalité est un ptit peu difficile par contre
Winner
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 11 avril 2006, 08:45
0 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 11 avril 2006, 08:50
Bon matin a tous(tes)Â
. Ca y est , je suis enfin en vacances . Il ne me reste plus qu'a partir samedi matin pour la paradis 


Mycrobe qui est fébrile en titi
1 réponse
Répondre
Par florida Le 11 avril 2006, 09:02
Bonjour Bonjour
Nous partons dans la nuit de samedi plus que 4 dodos et demi. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si au Playa Pesquero les enfants sont oubligés de mettre des pantalons long dans les resto a la carte. Si oui il faut que je retourne magasiner et je suis un peu écoeuré. Enfant de 11 et 13 ans celui de 13 est 5p7 c'est presque qu'un adulte.
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 11 avril 2006, 09:10
Bon voyage à vous tous.
0 réponse
Répondre
Par elody Le 11 avril 2006, 10:23
Bonne journée,
Profitez du beau soleil toute la journée. ont en a grandement besoin
Cachou
0 réponse
Répondre