Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bon Matin plein de soleil!!!!!!!!!!!!!!!

Général

Bonne journée à vous tous

Bon matin à vous tous

Pascal

Bon matin à vous tous!  Je vous souhaites plein plein de beaux sourires car ce matin moi j'en ai plein plein Glisser et Déposer

Revenir à la réalité est un ptit peu difficile par contre Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bon matin a tous(tes) Glisser et Déposer. Ca y est , je suis enfin en vacances . Il ne me reste plus qu'a partir samedi matin pour la paradis Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe qui est fébrile en titi

Bonjour Bonjour

Nous partons dans la nuit de samedi plus que 4 dodos et demi. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si au Playa Pesquero les enfants sont oubligés de mettre des pantalons long dans les resto a la carte. Si oui il faut que je retourne magasiner et je suis un peu écoeuré. Enfant de 11 et 13 ans celui de 13 est 5p7 c'est presque qu'un adulte.

Glisser et DéposerBravo à vous ,vous allez bien  aimez cette  endroit .Nous y sommes déjà allez et  j'y retounerais mais le vol n'était pas  de jour pour le retour et mon  mari  ne veut plus voler  que de jour.Alors.Ça  nous restrain pas mal pour les destination.Pour votre question.Nous n'avons même pas vue d'enfants  habillées autrement qu'en pantalons court et filles petite robe,où jupettes rien d'extra pour les enfants.Mais je sais  que certains restaurents à la carte  exige des pentalons long pour les hommes le soir. Je crois que c'est bien  normalGlisser et DéposerMais  pas nécessaire la cravateGlisser et DéposerGlisser et DéposerBisous amicalement.

Bon voyage à vous tous.

Bonne journée,

Profitez du beau soleil toute la journée. ont en a grandement besoin

Cachou

commenter
Répondre