Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


retour de nathou Playa P

Général

Salut Nathou c'est allo1234

Vous avez fait bon voyage?

J'attend de tes nouvelles.

Salut Allo1234

Oui déjà de retour, voyage de rêve, autant pour les enfants que pour moi. Pas un mots de négatifs à dire.

Belle température, entre 28 et 32, mer à 26 et piscine à 28. La bouffe toujours aussi bonne et le personnel toujours aussi chaleureux.

Nous sommes déjà prêt à repartir pour la même place l'an prochain.

Nathou

Si tu as des questions spécifique écrit à [email protected]

 

commenter
Répondre