Salut Nathou c'est allo1234
Vous avez fait bon voyage?
J'attend de tes nouvelles.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut Nathou c'est allo1234
Vous avez fait bon voyage?
J'attend de tes nouvelles.
Par nathou18 Le 16 avril 2006, 08:09
Salut Allo1234
Oui déjà de retour, voyage de rêve, autant pour les enfants que pour moi. Pas un mots de négatifs à dire.
Belle température, entre 28 et 32, mer à 26 et piscine à 28. La bouffe toujours aussi bonne et le personnel toujours aussi chaleureux.
Nous sommes déjà prêt à repartir pour la même place l'an prochain.
Nathou
Si tu as des questions spécifique écrit à [email protected]
0 réponse
Répondre