Enregistrement air canada?

Général

Bonjour,

J'ai acheté un voyage chez VAR et le tour opérateur est Vacances Air Canada. Je pars demain matin 8h et j'aimerais m'enregistrer sur le site d'air canada. Pour ce faire, ils me demandent un numéro de référence (6 caractères) qui est censé être fourni par VAC ou VAR. Est-ce qqn sait de quel numéro ils parlent?

Merci

Noix de coco à la veille de son départ

Sur la facture que tu as reçu tu dois avoir un numero de confirmation pour Air Canada. En Février avec Delta c'était le numéro de confirmation avec eux qui était sur ma facture mais je n,avais pas acheté de VAR cette fois là.

Allo,

Sur ma facture de VAR, j'ai effectivement un numéro de référence. Par contre, il compte 7 chiffres et ça ne fonctionne donc pas avec les 6 caractères demandés par Vacances air canada lors de l'enregistrement.

Noix de coco qui ne sait toujours pas comment faire...

Bonsoir Noix de Coco,

Je ne sais pas s'il est trop tard pour te répondre mais ça peut servir à d'autres...

Sur ton billet d'avion, regarde ou c'est écrit "coupon du passager".  Juste à côté, tu vas voir 5 lettres et 1 chiffre (ex: M4...), c'est le no. de référence.

Tu peux aussi téléphoner à Air Canada, ils vont te rappeler dans la minute qui suit.

Reg qui te souhaite bon voyage

commenter
Répondre