SOS : Varadero (4* et jeunes)

Général

Salut la gang,

Nous voulons partir à varadero en début de juin et nous cherchons une hotel 4* (confortable, belle plage, bonne bouffe) avec une clientèle jeune et une ambiance le FUN  Glisser et Déposer. On est déjà aller à Punta cana l'année dernière et c'etait trés bien, mais on veut essayer Cuba cette fois ci.

J'attend impatiemment vos suggestions et vous remercie de tout mon Glisser et Déposer.

Cicero.

Le tryp cayo coco est bien!!! Si vous voulez sortir du complexe, Varadero est tout à fait indiquer...... Mais attentionà votre bouffe.. varadero n'est pas la meilleur place gastronomique au monde!!! Une personne avertie en vaut 10 !!!!!!

Moi, j,ai bien trippé au Palma Real... Clientèle jeune et dynamique.... Downtown.... hihi!

Ma chum a bien aimé le villa cuba pour le party.......pas pour la bouffe!!! Y'a le barcelo solymar qui semble super!!!!!!!! Bonne chance pour trouver un deal par contre!

Salsagirl20+1

Merci Salsagirl, justement on a pensé aussi au Tryp Cayo coco. j'espère qu'on va trouvé un bon deal pour début juin.

En fait, on veut avoir du FUN dans un bel endroit ( belle chambre, beau site et surtout belle plage), finalement, on veux tout avoir !!!!    Glisser et Déposer

Je vais voir les propositions d'hotel que tu m'a conseillé.

En passant, félicitation pour ton voyage à Cancun. 

D'autres suggestions ???

aller ne soyez pas timide valeureux forumeur VAR Glisser et Déposer, vos conseils sont trés précieux.

Sans aucun doute le Playa de Oro,

commenter
Répondre