Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero ou Bahia principe Punta C

Général

Salut le gang, Je me demande lequel des deux est le plus intéressant. J'ai un faible pour le PP car je suis déjà allée au PCV qui est juste à coté et que j'ai lu énormément sur ce dernier je sais assez à quoi m'attendre. Sauf que je commence à me poser de sérieuse question sur le Bahia Principe, car comme nous avons la possibilité d'etre les 4 dans la même chambre et que cela fait seulement 40$ de plus par personne pour le Bahia, je me demande si ce ne serais pas mieux. Je Connais aussi Punta Cana,j'ai déjà été au Caribe Club Princesse. Si quelqu'un qui a fait les 2 pourrait m'aider dans mon choix, j'apprécierais beaucoup.

Martine.

Glisser et Déposerup

Salut, j'arrive du PP et demain tu pourras lire mon évaluation sur ce site, peut-être que cela va t'aider.

Voici mon humble avis....

C'est sur à 100% que c'est 2 excellent choix. Si comprends bien tu peux aller au BP pour 40.00 de plus par personne que le PP.  Pour si peut de différance,  choisi  le BP, la plage est supérieur à Punta Cana et la nourriture aussi. Et tu auras la chance d'aller au PP plus tard il vient quand même assez souvent en spécial, plus souvent que le Bahia Principe de Punta Cana.

Coquette

Les deux points qui me font hésiter, c'est que au PP il y a des chaises et de l'ombre en quantité et que l'ont peut faire de l'apnée à quelques pas du rivage. Par contre le BP me semble une coche au dessus pour ce qui est des installations en général.

Martine 

Quand veux-tu partir ?? Moi je voyage souvent fin mai et en juillet à cette période de l'année il est rare que les hotels sont à pleine capacité, donc jamais de problème pour se trouver des palapas. C'est vrai que l'apnée à la Playa Pesquero c'est super. 

Moi je serai au PCV dans 2 semaines j'ai super hâte.

Coquette

je regarde pour le 13 ou le 20 mai

Martine

Bon prix avec Nolitours pour le Bahia Principe le 14 mai

salut MoM

je suis allé au bahia de Punta Cana l'hiver passé et cet hiver on s'est rendu au Playa Pesquero , je trouverais difficile de faire un choix car les deux ont des avantages et pas beaucoup de désavantage mais j'aurais un ptit faible pour le bahia Glisser et Déposer que tu choisisses l'un ou l'autre tu vas apprécier!!!! bon choix!!!^

playacana

commenter