à ceux qui y sont déjà allé svp:
no.1- Animation, y en a-t-il à la plage à la piscine?
no.2_les Géos, dansent-ils à la disco de l'hôtel?
      - Sortent-ils en villes avec les touristes de l'hôtel pour danser?
Y a-t-il quelques petits bars locaux dans ce petit pueblito de Guad?
Et les restos de l'hôtel ?(apres tout il va falloir manger un petit peu)hi hi hi
Merci 
Par marie40 Le 5 mai 2006, 20:52
Annick, pour les bars et clubs ds la ville c'est la même chose que le Luna y Mares: ya La Roca à Guardalavaca. Si tu vas à Holguin dis moi le je vais appeller ma soeur elle est à Guardalavaca pour 1 mois vous pourriez vous rencontrer p-e et elle te montrera qq endroits.
Ciao!
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 6 mai 2006, 07:11
merci beaucoup Carreau.
Si je penche plus vers cet Hotel je vais te revenir.
Est-ce que le chom de ta soeur demeure là ...il me semble que oui hein!!!
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 5 mai 2006, 21:59
Si votre objectif est de "rencontrer" des Cubains, je pense que vous serez pas déçues. Toutes les femmes qui voyagent seules ou en gang n'ont aucun problème à se faire aborder par les Cubains.
Selon mon humble sens de l'observation, je vous dirais: demandez et vous recevrez
AH ce peuple au sang chaud !!
Bonne chance
Oliver33
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 6 mai 2006, 07:09
Merci,
je posais les questions a ceux qui sont e`jà allé a cet hotel.
Y es-tu dejà allé toi?
0 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 6 mai 2006, 08:42
Bonjour Anick !
Je suis allé au Club Amogo juste à côté. Il y a plus de locaux à la plage du Club Amigo car la plage est publique (tu le sais sûrement déjà). La plage du Brisas est privée alors en conséquence, les Cubains ne peuvent y aller.
Je suis allé passer seulement une journée au Brisas et j'irais sans hésiter.La plage est correcte, le site est "cute", mais je n'ai pas vu les chambres. Et c'est un hôtel très abordable.
Est-ce que tu as déjà pensé à Cayo Largo ? C'est plutôt tranquille mais il y a un bar au petit village du Cayo qui s'appelle LA CARPA et il y a beaucoup de Cubains (et de Cubaines...) qui y vont à chaque soir.
Oliver33
2 réponses
Répondre
Par jfouimette Le 6 mai 2006, 08:42
LOL Le club Amogo !! Amigo peut-être !!
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 6 mai 2006, 13:57
Bonjour,
Je suis allé au Brisas l'été dernier et nous avons adoré. La plage est beaucoup plus belle du coté des villas que du coté hotel. Il est vrai que la plage du amigo est un peu plus belle par endroit mais tu peux allé t'y baigné. En ce qui à trait à la plage privé du Brisas seulement un petit bout est privé car nous avons rencontré plusieurs famille cubaine à la plage du Brisas. Ils étaient tous très très gentils et amicals.
Le site et les chambres de la section villa est également beaucoup mieux que le cote hotel. Je sais par contre qu'il commence des rénovations là bas du coté hotel cette été car mes amis qui y vont 2semaines en juillet ont été surclassé en villas ocean view vu les réno. Il revitalise cette section
Le personnel est super amical et gentil, tous est très propre, la nouriture est très bonne. Nous avons adoré.
Pour l'animation, l'été dernier il y en avait sur le coté hotel et des spectacles chaque soir. Nous avons vu seulement le ballet aquatique le vendredi soir qui est tres beau.
Je te souhaite un très beau voyage
didi qui y retournerais sans hésiter
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 6 mai 2006, 14:06
Hey merci beaucoup,
Â
Ce qui M,interesse le plus c,est de savoir si il y a de l'interaction entre les géos et touristes. Y a-t-il de l,animation à la plage? à la piscine?
On sait que quand on part en solo les premiers jours peuvent être tranquilles...
Est-ce que les géos sortent en ville avec les touristes apres le show, y a-t-il une disco à l'hôtel?
annick
0 réponse
Répondre
Par jlacasse49 Le 6 mai 2006, 16:37
Allo nous revenons de la nous avons passés 2 semaines du 14 au 28 avril 06 .Beaucoup d'animations a la piscine et a la plage du volley ball a la fin de l'apres midi.Il y a une ciscotheque a L'hotel mais pas au villa mais ca prends 5 minutes. Les shows de soirée un soir aux villas et l'autre a l 'hotel.
Johanne
2 réponses
Répondre
Par lafamilleroy Le 6 mai 2006, 18:30
Merci,
Â
Etes-vous sorti du site de l'hôtel. Dans ce prtit pueblo Y a--t-il un bar ou deux? Disco?
est-ce que les animateurs mangent au resto avec les touristes à l'hôtel. je me renseigne, je pars seule. Et la plage, elle est belle?
1 réponse
Répondre
Par cltr46 Le 6 mai 2006, 19:28
je suis allée au brisas 2 semaines en 2005.
En ce qui a trait aux animateurs, danseurs, chanteurs, ils ne viennet pas manger au buffet, mais tu peux facilement les rencontrer. Ils sont là pour divertir les touristes!! Le soir à la disco il y a habituellement des animateurs et des danseurs qui sont là car ils sont obligés, mais je m'étais fait dire que les réglements ont changé et que maintenant l'accès leur est interdit. Par contre, si tu veux t'amuser avec des gens de la place, chaque soir au club amigo à 10 minutes de marche, il y a une fiesta sur la plage, ou les animateurs du brisas et du club amigo se rejoingnent souvent pour célébrer! De plus, près de l'hôtel il y a une disco nommé La Roca ou tous les caubains de guardalavaca se tiennent. Guardalavaca est une station balnéaire, donc les cubains qui y résident travaillent tous ou presque, dans les hôtels aux alentours.
Ne t'inquiète pas, c'est un endroit sympa, tu y trouveras du monde pour t'amuser! De plus, il y ab beaucoup de québécois habituellement, si tu rester dans la section hôtel les gens sont généralement plus jeunes.
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 7 mai 2006, 08:51
l hotel fait tu partie du club amigo
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 7 mai 2006, 10:28
Il y a villa et ch,standard au meme prix avec Caribe Sol. le 21 mai 2 sem/simple
Lequel est le mieux pour fille seule?
Â
merci
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 7 mai 2006, 11:08
La chambre standard est dans l'hotel meme, alors tres vieux et tres petit. La section Villa est récente construction en 2000 plus neuf, plus spacieux, rien à comparer avec la section hotel et plus discret.... je le recommande à chacun qui loge au Club Amigo.
Carol
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 7 mai 2006, 11:29
Mais carol tu me parle du Club Amigo, je comprends pas moi mes questions
sont sur Le Brisas Guad.
0 réponse
Répondre