Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cltr46

Question à rabais...

Général

mais savez-vous si on doit se procurer un visa pour rester plus longtemps que un mois? et si oui on se le procure ici ou la bas?

merciii!

commenter
Répondre

cubacell et SMS

Général

bonjour,

aprèes avoir fait maintes recherches sur le forum j'ai constaté que quelques uns d'entre vous utilisent des cell pour envoyer des messages textes a cuba. Ma question est la suivante, si quelqu'un possède à cuba un téléphone cellulaire de la compagnie cubacell avec quelle compagnie d'ici je dois faire affaire pour envoyer et recevoir des messages textes?

merci de m'aider

salut essaie avec Fido , c'est la seule cie ici de cell qui a des activités avec cuba,selon ce que j,ai entendu dire

Exact. Sinon, tu peux envoyer un cell Fido d'ici (avec un numéro d'ici) et ca fonctionnera... Glisser et Déposer

merci a vous 2,

je vais me renseigner pour Fido, en espérant que ca fonctionne!

 

 

commenter
Répondre

cubacell et SMS

Général

merci a vous 2,

je vais me renseigner pour Fido, en espérant que ca fonctionne!

 

 

commenter
Répondre

billet d'avion seulement!

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des bons plans pour se procurer des billets d'avion pour cuba pas trop chers?? Car bien souvent ils sont aux alentours de 700-800$ et plus, alors qu'un forfait tout inclus revient parfois au même prix!

Merci de votre aide!

Clodin,

moi j'ai payé dans ces prix là ,mais en dernière minute tu as souvent de très bons prix ,mais peut-être pas l'endroit où tu voudrais aller,moi je n'étais pas flexible dans mes dates et où je voulais partir,,

Will2Fred

Pour les vols, c'est vrai, il faut attendre dernière minute et être flexible, si non c'est bien trop cherrrr...

Bribri

Merci à vous 2 pour vos réponses!

Savez-vous quels mois de l'année sont les moins chers pour les billets d'avion?? Mes dates sont plutôt flexibles et je veux aller à la Havane!

Habituellement comment payez-vous en drenière minute?? et c'est plutôt avec aircubana ou aircanada?? Car pour le 3 juillet il y a un bon deal (485$ taxes incluses) mais comme je travaille à New York je dois tout dabord revenir à Québec et repartir de là, ce qui ne me donne pas assez de temps...

L'an dernier j'ai passé tout l'été à cuba à faire le tour de l'île sac au dos avec une copine, mais mon billet m'avait coûté très cher...Et cette fois j'aimerais y retourner pour seulement 1 semaine ou 2, question de revoir la Havane que j'ai tant aimé et perfectionner mon espagnol! Alors si vous entendez un bon deal faites le moi savoir vite vite!!

merci!

 

Pars de New York a ce moment !!

Plus grosse aéroport, plus de vols, et plus de deals ??!!

Bon voyage, et mon dieu que je partirai aussi,

Daudré

 

Malheureusement DAURÉ c'est impossible de partir de New York...il n'y a aucun vol pour cette destination en partance des États-Unis...à cause de l'embargot! Je me suis déjà bien renseignée!

Sinon c'est certain que je serais partie d'ici, les vols sont à moitié prix de ceux qu'on retrouve de départ montréal!

Mais merci!

Ah je viens de relire le premier message qui dit que tu veux aller à Cuba, je comprends maintenant !!

Va à dans l'ouest des États-Unis ??  Je me mêle un peu de se qui me regarde pas,

Bonne Chance

Bonjour Clodin! Ce que tu as trouvé me semble un bon prix pour la Havana! Les billets y sont normalement plus cher que sur Varadero... Les vols sur la Havane sont seulement avec Air Canada et Air Cubana, et si tu appelles à Air UCbana, les prix sont toujours fixe. Et si tu pars seulement 1 ou 2 semaines tu as de bonne chance de trouver pas cher! Mais où as-tu donc trouvé ce bon prix pour la Havana?!Glisser et Déposer

j'ai trouvé ce prix sur VAR! départ du 3 au 10 juillet de montréal à destination La Havane!

Je sais que c'est un très bon prix, cependant je ne peux pas le prendre...et après ils montent en flèche! C'est pourquoi je me demandais quels mois de l'année sont les plus appropriés pour trouver pas chers...

commenter
Répondre

billet d'avion seulement!

Général

j'ai trouvé ce prix sur VAR! départ du 3 au 10 juillet de montréal à destination La Havane!

Je sais que c'est un très bon prix, cependant je ne peux pas le prendre...et après ils montent en flèche! C'est pourquoi je me demandais quels mois de l'année sont les plus appropriés pour trouver pas chers...

commenter
Répondre

billet d'avion seulement!

Général

Merci à vous 2 pour vos réponses!

Savez-vous quels mois de l'année sont les moins chers pour les billets d'avion?? Mes dates sont plutôt flexibles et je veux aller à la Havane!

Habituellement comment payez-vous en drenière minute?? et c'est plutôt avec aircubana ou aircanada?? Car pour le 3 juillet il y a un bon deal (485$ taxes incluses) mais comme je travaille à New York je dois tout dabord revenir à Québec et repartir de là, ce qui ne me donne pas assez de temps...

L'an dernier j'ai passé tout l'été à cuba à faire le tour de l'île sac au dos avec une copine, mais mon billet m'avait coûté très cher...Et cette fois j'aimerais y retourner pour seulement 1 semaine ou 2, question de revoir la Havane que j'ai tant aimé et perfectionner mon espagnol! Alors si vous entendez un bon deal faites le moi savoir vite vite!!

merci!

 

commenter
Répondre

billet d'avion seulement!

Général

Malheureusement DAURÉ c'est impossible de partir de New York...il n'y a aucun vol pour cette destination en partance des États-Unis...à cause de l'embargot! Je me suis déjà bien renseignée!

Sinon c'est certain que je serais partie d'ici, les vols sont à moitié prix de ceux qu'on retrouve de départ montréal!

Mais merci!

commenter
Répondre

qui pars pour le 17 au club amigo?

Général

génial!

Alors crois tu qu'il serait possible pour toi que je t'envoie par courriel une lettre à remettre à une amie qui danse à cet hôtel?

si c'est possible, juste me donner ton adresse courriel s.v.p.

Merci!!!

commenter
Répondre

qui pars pour le 17 au club amigo?

Général

Hélas je ne pars pas pour le club amigo, mais à quel club amigo vas tu? (guardalavaca, varadero ou santa lucia??)

Parce que si tu pars pour le club amigo de guardalavaca, pourrais-tu me rendre un gros service et apporter avec toi une lettre pour moi??

Merciii!

commenter
Répondre

Brisas Guardalavaca /Yopanick1

Général

je suis allée au brisas 2 semaines en 2005.

En ce qui a trait aux animateurs, danseurs, chanteurs, ils ne viennet pas manger au buffet, mais tu peux facilement les rencontrer. Ils sont là pour divertir les touristes!! Le soir à la disco il y a habituellement des animateurs et des danseurs qui sont là car ils sont obligés, mais je m'étais fait dire que les réglements ont changé et que maintenant l'accès leur est interdit. Par contre, si tu veux t'amuser avec des gens de la place, chaque soir au club amigo à 10 minutes de marche, il y a une fiesta sur la plage, ou les animateurs du brisas et du club amigo se rejoingnent souvent pour célébrer! De plus, près de l'hôtel il y a une disco nommé La Roca ou tous les caubains de guardalavaca se tiennent. Guardalavaca est une station balnéaire, donc les cubains qui y résident travaillent tous ou presque, dans les hôtels aux alentours.

Ne t'inquiète pas, c'est un endroit sympa, tu y trouveras du monde pour t'amuser! De plus, il y ab beaucoup de québécois habituellement, si tu rester dans la section hôtel les gens sont généralement plus jeunes.

 

commenter
Répondre