forfait bora bora a 810$ vol non inclus

Général

J'essai de calculer combien coute un vol pour la polynesie francaise a bora bora

car j'ai vu un forfait a 810$ pour la semaine au club med bora bora

Vol non inclus.

Ça prend 3 vols! 1- Montréal vers Los Angeles ou New York, 2- Los Angeles ou New York vers Papetee et Papetee vers Bora Bora!!! Regarde ce site, il y a des bon deal http://www.airtahitinui-usa.com/

Juste pour le fun de meme, combien ca pourrait couter???

Salsagirl20+1.... Bora Bora...... le paradis.....

Souvent dans un forfait de voyages c'est l'avion qui coute très cher et non l'hôtel .. ! Mais à Bora Bora quand même ce n'est pas n'importe ou !!!

Selon mes recherches il en coûte environ 3000$ pour les billets d'avions. MTL-LA (1000$ Air Canada) LA-Papeete (1400$ Air Tahiti Nui) et le vol Interne Papeete-Bora Bora (400$ Air Tahiti). Pour les transferts Inter-île, on peut les faires en bateau aussi... + l'hébergement au Club Med 810$ (en occupation double) = 3800$

Donc, pour un couple au Club Med Bora Bora c'est minimum 7600$ + les dépenses, excursion, champagne...

Cassez pas votre Glisser et Déposer tout de suite !Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Salut, j'ai vu des vols pour Papeete au départ de Montréal ou New York.Voici les tarifs:New York- Papeete 1361$can. vol direct soit 12.20hr et l'autre c'est Montreal-Los Angeles  et Los Angeles-Papeete pour 1742$can.C'est intéressant de passer par Los Angeles car tu peux visiter un peu avant de reprendre l'avion pour Papeete.

Ari23

donc, pouel, tu as trouvé un vol a 1742$ + 810 le forfait on est rendu a 2500$ ça commence être interessant n'est-ce pas pour un endroit de rêve, demain je téléphone a l'agence .

Quel compagnie aérienne qui va directement a papeete,

Air Tahiti au départ de New York si non vol Mtl-Los Angeles et ensuite Los Angeles-Papeete avec Air Tahiti.

Ari23

Quand je dis agence, je veux dire VAR

Il faut pas que tu oublie ton déplacement vers New York (essence, stationnement) plus le vol vers Bora Bora ! Tu ajoute facilement 750$...

J'oubliais de te dire que je ne fonctionne jamais avec une agence , les prix donnés son sur Internet.

Glisser et Déposer

Ari23

merci Arie,

commenter
Répondre