Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plus de choix pour le 20 mai***

Général

Où vais-je???rapport qualité/prix je ne veux pas m,ennuyer, ca prend de l,animation..Glisser et Déposer

Coup donc, tout le monde part le 20 mai?????Glisser et Déposer

Y reste plus rienGlisser et Déposer

Il me este le Brisas Guad à $1,189/ 2 sem/simple Caribe Sol

Pelicano 20 mai $1,030/2 sem/simple caribe Sol

Villa Cojimar $1059/ 2 sem/simple Sunquest

Sol club cayo coco 22 mai   $1,105  2sem/ simple Caribe sol

Vous voulez un deux semaines en occupation simple,??vos choix serons un peu plus limité 

DERNIÈRE MINUTE       FORFAITS VACANCES      VOLS   

Modifier votre recherche
 Étape 3: Disponibilité et confirmation du prix
DÉTAILS DE PRIX
Adulte 1 X CAD$ 739.17 CAD$ 739.17
Taxes 1 X CAD$ 224.00 CAD$ 224.00
PRIX TOTAL:   CAD$ 963.17

DÉPART  
Date: May 20, 2006  
De: Montreal(Trudeau) (YUL) À: Holguin (HOG)
Heure de départ: 15:35 Heure d'arrivée: 19:30
No de vol: TS -682 Transport

Ça c'est une semaine ,mais pour deux semaine seul,je n'irais pas a cayo largo

Le 20 mai c'est dans 12 jours. Plus tu attendras, moins tu auras de choix car les départs de 14 jours sont plus limités. Tous ceux que tu nommes sont de bons choix à bons prix. Et pour la rencontre avec les Cubains, tu n'as rien à craindre il y en a beaucoup qui sont disponibles pour la clientèle. Tu trouveras toujours quelqu'un avec qui faire la fête. Lors de mes voyages les personnes seules n'étaient jamais seules bien longtemps et elles avaient toutes l'air de bien profiter de leur vacance. N'attends pas trop car tu pourrais te retrouver le bec à l'eau comme on dit.

Marief qui espère que tu trouveras ta destination sous peu.

Salut Annick!!!

Ouin ouin ouin... té pas très chanceuse on dirait..... Pour ma part, le villa cojimar fut agréable, mais je n'irais pas là 2 semaines... C'est un endroit tres tranquille et Cayo guillermo aussi... Mon ami, quant à lui, a passé une semaine super au Pelicano..... Toutefois, c'était vraient tranquille.......

Bonne chance..... Je sais que tu aimes quand ca bouge... comme moi!

Salsagirl20+1.....Qui part pour Cancun le 20 mai!!!!!

Marief,Glisser et Déposer

Comme ca au Brisas Guad c'est bien....y'a de l'animation? Et La Roca c,est la seule place pour aller danser a Guad? Est-ce que ca se fait a pied?

merci Glisser et Déposer

Ca se fait à pied un gros 7 minutes!Glisser et Déposer

Salut Annick! J'ai un bon ami qui travail à Cayoguillermo.Si tu quitte la bas je peux lui demander de te donner tout les bonnes place pour ne pas t'emmerder.C'est bien certain que la ville est a une heure de la mais bons sur l'île tu peux t'ammuser emplement dans divers hôtel ou bien discothèque.Mon ami ne demande pas mieux que les clients de l'île soit heureux et veulent retourner.Bonne journée fait moi signe.

Wow, merci Sol, il y a de fortes chances que mon choix s

annick

J'opterais pour le Sol Cayo Coco moi !!! Car il y a de l'animation autour de la piscine le jour et tu as la Salsathèque le soir.... et sans compter les sorties à la Grotte que je conseille fortement d'essayer !!!! Glisser et Déposer

Dans tes choix... c'est le SOL CAYO COCO que je prendrais sans hésiter !!! Et surtout que je n'ai pu l'avoir pour 2 semaines... étant réellement trop dispendieux à la fin du mois de mars Glisser et Déposer Quel dommage Glisser et Déposer !!!!!

ViviSoleil

Salut Annick,

Le Brisas Guardalavaca est l'hotel où je suis allée en novembre dernier avec une amie. Il  n'y a jamais personne à la discothèque de l'hotel... et côté animation, j'ai déjà vu mieux. Par contre, le personnel de l'hotel est tellement gentil. Je crois que c'est justement les employés de l'hotel qui font la qualité de l'hotel. Ce n'est pas vraiment un hotel de party... même si j'ai eu du fun quand même. C'est familial et la clientèle est un peu âgée.

Moi aussi, comme vivsolaeil, j'opterais pour le sol CC...... La salsathèque est super!!!!!!

Salsagirl20+1

Hola jen,

Glisser et DéposerAlors kossé ke je fais maudit......est-ce que c,est mieux le Sol luna y mares? ou pareil?

Allo Annick,

Je viens de voir le Sol Luna de mares pour 1144$ le depart du samedi avec air transat...pas de supplement simple. sinon il y a aussi un depart avec air canada le dimanche qui est legerement plus cher9qq dollars seulement). Je sais que tu regardais cet hotel aussi.

Allo Fleur du sud,Glisser et Déposer

meci beaucoup, je crois bien que ce seramon choix.

Et toi6 toujours  Cayo Coco????Glisser et Déposer

Jen, allo,Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Et le Sol Luna Y mares à 1,144/2 semaines en simple.

Je vais m,ennuyer??? je dois prendre une décision bientôt je pense. Et vous?Glisser et Déposer

merciGlisser et Déposer

Moi j'ai réservé au Brisas Guardalavaca pour dimanche le 14 mai à $1,142 pour 2 semaines en occupation simple. À un certain moment il faut prendre une décision. Il ne me reste qu'à faire les valises maintenant... À moi les Pina Colada, le soleil et la plage..  :)

Michel

oui, tu as bien fait Michel,je viens de regarder pour le 20 ou 21/ 2 sem. avec Caribe Sol y,en a plus.

Avec les autres c'est plus cher.

Ouin, le 14 c,est bientot.....

On se verra peut_etre là bàs...

Si on se rencontre là-bas, je te paierai un verre  ;)

Michel

Elle et bonne Michel,Glisser et Déposer

bon je viens de retrouver le Brisas le 20 mai 2 sem a $1,189 avec Caribe Sol....

J,hésite encore entre le Sol luna y Mares...pas drole prendre une décision

ca devrait etre réglé  demain....je vais mieux dormir!!!

Hasta luego

Annick,

L'an passé j'ai voyagé avec une fille qui s'en allait 2 semaiens la et au retour dans l'avion elle était enthousiasme de son voyage c'est le cas de le dire. Tu vas etre avec les Cubain car la plage est publique et tu vas etre jsute a coté du Club La Rocca..A ce prix-la et surtout avec ce que tu recherches je dirais que c'est vraiment se a quoi tu t'attends de retrouver:-)))

Allo Fleur,

dans ceux qui restent de disponibles a Varadero où il y a + d'action, comme le tortuga?

1,135 le sunbeach varadero

1,144 villa tortuga

1,170 club Karey

Ca vaut pas la peine? les connais-tu

Annick,

Je sais que plusieurs m'ont parlés en bien du tortuga:-) les autres je les connais pas. Mais regarde tes criteres principaux: est-ce que tu veux une place qui bouge bcp ou plutot avoir un 4  etoiles et etre plus relaxe....Plus tu attends tu risques de laisser passer les deals...mais pense a tes criteres de selections et ensuite fais ton choix, il va toujours avoir de quoi sur les endroits que tu veux...aucuns endroits sur la terre est parfais mais des fois on peut se rapprocher de la perfection en maudit:-) Donc pense a ca et redonne-moi de tes nouvelles.

commenter