Complexe RIU de P.Cana

Général

Bonjour a tous grands connaisseurs de voyage,

Je suis ouvert a tous vos commentaires concernant n'importe quel hotel du complexe RIU de Punta-Cana...pour ceux qui y sont déjà allé ou entendu parler.

Merci Picasso...qui évalue cette destination pour Janvier 2007

Up!

Glisser et Déposer y a surement quelqu'un qui sait quelque sur  l'un des hôtels qui forment ce complexe....?

Picasso

Si ça peut t'aider:

http://www.debbiesdominicantravel.com/eastcoast.html

Salut je suis allé au Riu Bambu très beau complexe.  tu as accès aux autres Riu. J'aimais bien le palace le soir c'est très tranquille et le spa est très tropicale...Pour les resto du midi franchement tu as l'embaras du choix.  La plage est magnifique et l'eau très belle.  Juste en face il y a l'épave d'un bateau style paquebot.  La plage est très longue.  Les piscines sont multiples il y a de tout pour tous les gouts.  Franchement j'aime bien la chaine Riu qui est également bien au Mexique.  J'ai bien aimé aussi il y a plusieurs année le Barcelo Bavaro Beach également a Punta Cana.  Cependant tout dépend du prix le Riu est très bien.

Si tu as d'autres questions n'Hésite pas!

Attend le retour de Sylvie demain elle a fait le tour il ya pas tres longtemps elle te donnera un contre rendu mais je pense que tu ne te trompe pas avec les Riu sauf pour le Palace elle semblais dire quìl ne vaut pas un 5 etoiles Glisser et Déposerdude

Interessant ton commentaire...moi je suis tenter par les RIU de Punta-Cana parce que justement je suis aller a celui de Negril et nous avions tres apprecié, cependant Sylvie de VAR m'a dit dans une autre discusion que ces Riu de Punta-Cana l'avaient déçu et que ca ne ressemblait pas à la chaine Riu... je me questionne donc sur ce choix possible. Toi quand y étais-tu? lequel avais tu choisi? si c'était a refaire est-ce que tu choisirais le même ou un autre?

Merci de ton aide... Picasso 

Si t'avais d'autres commentaires sur le complexe ils seraient les bienvenus...lis mes questions a l'intrevention precedente

Merci,  Picasso

Je suis aller l'an dernier au riu taino et je n'ai aucun commentaires négatifs a dire sur cet hotel.

la nourriture y est excellente, l'animation a+, la plage est fantastique, belle piscine avec bar aquatique...

Rien a redire de cet hotel tres tres bon..

Bonjour Coquillage..Merci d'avoir prix le temps de me répondre, Comme tu as vu, si c'était refaire choisirais-tu le Taino ou un autre du complexe? specialement entre le Taino et le Bambu?

Picasso qui essais de se decider!

Tout commentaire sur ce complexe est le bienvenu...Merci Piacsso

voila nous étions au Bambu. C'est vrai que les chambres sont basiques, ma soeur a du changer de chambre parceque ca sentait l'humidité.  L'autre chambre était correct.  Les resto sont excellent nous avons mangé comme des co...., le hale magnifique la végétation très belle.  Bon enfin je crois que c'est toujours en rapport avec le prix payé.  Moi j'avais payé pour le mois de mars 1300. c,est le max que j'accorde a cet hotel.  Mon favori est cependant le Barcelo Bavaro Palace encore faut voir le prix...

Sans hésiter je retournerais au riu taino...

commenter
Répondre