nous revenons de Punta Cana Royal Suites Turquesa, 5 personnes et aucune malade.
Picasso
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous revenons de Punta Cana Royal Suites Turquesa, 5 personnes et aucune malade.
Picasso
Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou je peux adresser mes demandes speciales a cet hotel avant notre depart?
Je cherche mais je ne trouve pas...
Merci
Picasso
UP ! 
Moi aussi c'est fait à la croix rouge...ma contibution sera d'ailleurs "matcher" par le gouvernement du Canada ainsi que par mon employeur... c'est super 1 pour 3
Impossible de ne pas être touché par une telle catastrophe...si une jour ca nous arrivait ici, je serais très heureux de voir envers nous un élan de solidarité pareil... pensons-y et continuons d'être généreux à la hauteur de nos moyens personnels.
Picasso
Bonjour,
Peut-être que c'est les "Royal Suites Turquesa" de la chaine Palladium, que tu cherches... il y a la des chambre savec accès direct à la piscine.
J`y serai d'ailleurs a compter du 10 mars...
Picasso
Gozura doit revenir aujourd'hui probablement alors...up 
Up 
Up 
Bonjour Gozura,
Bien content de lire quelque chose de récent sur le Turquesa car nous y serons en Mars prochain (2 couples)... Toute information, conseil ou truc bon à savoir... que tu pourras fournir sera donc lu avec grand intérêt... ne te gène pas!
Je connais déjà un peu le site car nous sommes déjà aller au Palace mais a ce moment le Turquesa n`existait pas... j'espère que tu prendras le temps de faire un petit résumé a ton retour... bonne fin de vacances!
Picasso
Merci, Picasso
Obtenez un coupon-rabais pour l'EconoParc en réservant un forfait avec Vacances Transat. Les coupons-rabais sont remis directement au comptoir d'enregistrement d'Air Transat.
Quand tu parles de prendre le coupon en entrant, tu parles de prendre le coupon de stationnement ?
Mika
salut,
et quand nous avons la carte caa est-ce qu'on peut avoir en plus le rabais air transat et la caa ?
mina
Bonjour,
Je me demandais, si Canjet fait partie d'Air Transat, est-ce que nous pouvons avoir droit à ce rabais aussi si nous partons avec Canjet ?
Merci à l'avance
Melou 
La semaine dernière j'ai utilisé le stationnement de Via Rail. J'ai eu un super de bon service et j'ai payé 54$ pour une semaine.
Si j'arrive en début d'après midi et que mon retour est prévue pour 23:45, pensez vous que je vais payer pour 7 ou 8 jours ?
Melou
Pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser, je me suis renseigner et si par exemple, vous arriver au stationnement samedi à 13 hrs et que vous revenez l'autre samedi mais vers minuit, ils vous chargeront 8 jours donc 45$ taxe inclus + 9$ jour additionnel.
Melou 
meme avec le rabais via rail est moin chere 54.00 1semaine tx inclus
ou est situe le stationneme4nt de via rail s.t.p.
dans le rond point dorval,en arrivant par la 20 coté nord est du rond point ,très bien indiquer.et très bon service nous l,avons utiliser nous aussi pour la 1 fois en mars et nous allons toujours aller la maintenant,viennent te chercher a ton auto,apporte tes valises,et tu les appel quand tu sors de l,aéroport et 5 min après son la,et te rammène a ton auto et sors tes valise.pour 54$ pour la semaine.
bye
merci pour ton information cerf-volant.
| Adresse |
755 Boul. Montréal-Toronto Dorval,QC H9S 1A1,Canada |
| Direction |
De l'autoroute 20, prendre la sortie 56 et suivre les panneaux |
C'est 45$ par semaine + 9$ par jour supplémentaire.
Par jlgp_dion Le 21 janvier 2010, 09:46
UP !
0 réponse
Répondre