Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info costa rica

Général

j aimerai avoir des infos sur le costa rica  comme si ca prend des vaccins bien spécial  pour se rendre la  et si c'est sécuritaire d y voyager avec un enfant de 8 ans  et si c'est un endroit sécuritaire pour se louer une maison  ou bien c est mieux d aller dans des sites touristiques  et  qu'est ce qu il y a de formidable dans cette destination  comme chose a voir  et la température.

combien d heures d avion aussi  etc......

merci de prendre le temps de me répondre

luba

Glisser et DéposerGlisser et Déposer svp personne n'a d'infos pour moi

J'ai été au Costa Rica mais ça fait environ 10 ans et j'ai beaucoup aimé le Costa Rica, si tu penses aller dans les forêts tropicales c'est mieux de se faire vacciner moi je l'avais fait. J'étais à Jaco Beach en hôtel mais on n'avait pas les soupers et lorsqu'on sortait (on était 2 filles) c'était très sécuritaire on nous a jamais harcelé. J'ai aussi connu 2 filles qui voyagaient avec sac à dos et ça c'est très bien passé il faut toujours faire attention quand même.  Pour ce pays je ne prendrais pas de chance pour les vaccins je le re-ferais à moins que tu restes seulement à la plage (sable volcanique) mais y a tellement de beaux parcs à visiter! San Manuel Antoinio où il y a beaucoup de petits singes à face blanche et on a même vu un paresseux en haut d'un arbre! Tu as aussi près du Volcan Arenal les eaux thermals du parc Tabaccoon, super pour te baigner dans les eaux thermals et c'est en pleine nature.

Ginette

Je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Ginette, étant moi aussi allée au Costa Rica il y a environ huit ans, à Jaco Beach et j'avais fait les mêmes excursions.  Il y a aussi le volcan Poas qui est intéressant à visiter.  Par contre, le propriétaire de l'hôtel à Jaco Beach nous avait mis en garde si on allait à San José.  Selon lui, c'est une place où il y a beaucoup de petits voleurs et qui sont surtout friands des sacs à dos.  Donc, si on y va avec un sac à dos, attention ne de rien mettre de valeur dans ce dernier.  Costa Rica est un beau pays et où il fait toujours très très chaud.  Bon voyage !

merci beaucoup a vous deux d avoir pris le temps de me répondre

ca me donne une bonne idée  et oui si jamais je m y rend je vais

me faire  vaccinée.

bonne été les filles

luba

commenter