11 utilisateurs connectés
SuperDave,
ma chum et moi avons réservé la semaine dernière.
Vas-tu à Cuba seul?
Oui, j'y vais seul.
ainsi je vais surveiller à l'embarquement un gars seul, peut-etre vais-je te voir, peut-tu me donner un indice afin que je te reconnaisse, il risque peut-etre d'y avoir plus d'un gars seul à l'embarquement..
Â
Pas compliqué, ce sera moi le plus beau!!  .. Je plaisante bien sûr!
Bon alors... J'ai 28 ans, j'ai les cheveux bruns rasés,... je mesure 5 et 8 (donc pas grand, mais pas petit non plus...)
Et vous..?
Ãtant donné que Lena m'a fait réaliser qu'on était 135 ce soir sur ce site, je n'ose pas donner plus d'info!
Ainsi je vais essayer le trouver "le plus beau gars" de 5 et 8, cheveux bruns rasés! et j'irai te saluer!
va voir le GQ du mois d'octobre passé, je suis sur le ''cover''
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par gyroul Le 30 mai 2006, 22:10
Oui, j'y vais seul.
1 réponse
Répondre
Par denis_doucet Le 30 mai 2006, 22:14
ainsi je vais surveiller à l'embarquement un gars seul, peut-etre vais-je te voir, peut-tu me donner un indice afin que je te reconnaisse, il risque peut-etre d'y avoir plus d'un gars seul à l'embarquement..
1 réponse
Répondre
Par gyroul Le 30 mai 2006, 22:22
Â
Pas compliqué, ce sera moi le plus beau!!Â
 .. Je plaisante bien sûr!
Bon alors... J'ai 28 ans, j'ai les cheveux bruns rasés,... je mesure 5 et 8 (donc pas grand, mais pas petit non plus...)
Et vous..?
1 réponse
Répondre
Par denis_doucet Le 30 mai 2006, 22:30
Ãtant donné que Lena m'a fait réaliser qu'on était 135 ce soir sur ce site, je n'ose pas donner plus d'info!
Ainsi je vais essayer le trouver "le plus beau gars" de 5 et 8, cheveux bruns rasés! et j'irai te saluer!
Â
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 30 mai 2006, 22:43
va voir le GQ du mois d'octobre passé, je suis sur le ''cover''
0 réponse
Répondre