SuperDave,
ma chum et moi avons réservé la semaine dernière.
Vas-tu à Cuba seul?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
SuperDave,
ma chum et moi avons réservé la semaine dernière.
Vas-tu à Cuba seul?
Par gyroul Le 30 mai 2006, 22:10
Oui, j'y vais seul.
1 réponse
Répondre
Par denis_doucet Le 30 mai 2006, 22:14
ainsi je vais surveiller à l'embarquement un gars seul, peut-etre vais-je te voir, peut-tu me donner un indice afin que je te reconnaisse, il risque peut-etre d'y avoir plus d'un gars seul à l'embarquement..
1 réponse
Répondre
Par gyroul Le 30 mai 2006, 22:22
Â
Pas compliqué, ce sera moi le plus beau!!Â
 .. Je plaisante bien sûr!
Bon alors... J'ai 28 ans, j'ai les cheveux bruns rasés,... je mesure 5 et 8 (donc pas grand, mais pas petit non plus...)
Et vous..?
1 réponse
Répondre
Par denis_doucet Le 30 mai 2006, 22:30
Ãtant donné que Lena m'a fait réaliser qu'on était 135 ce soir sur ce site, je n'ose pas donner plus d'info!
Ainsi je vais essayer le trouver "le plus beau gars" de 5 et 8, cheveux bruns rasés! et j'irai te saluer!
Â
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 30 mai 2006, 22:43
va voir le GQ du mois d'octobre passé, je suis sur le ''cover''
0 réponse
Répondre