Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou pensez-vous passé vos vacances 0

Général

ou pensez-vous aller a l'hiver 2006-07...moi je regarde pour en nov....cuba....cayo guillermo ou varadero..et pour mars ou avril....encore punta cana ou encore playacar!!!!

Et vous ????

et bien, ce sera pour février 2007. j'aimerai le bahia principe à punta cana ou alors à holguin, les offres de dernières minutes guideront mon choix encore l'an prochain.

mimi

Pour ma part, je ne sais pas encore car nous partons du 27 aout au 10 sept avec les 3 enfants pour Walt Disney.  Donc, $$$$$$$ Glisser et Déposer s'il en reste pour papa et maman ça sera probablement Santa Lucia pour mars 2007.

karmaud

Bonjour,

Moi je pense que ce sera  au Iberostar Cozumel, je suis allé une fois seulement au mexique, et j'aimerais y retourné en février, j'étais allé a Puerto Vallarta.

Cachou

Je ne sais pas encore j'aimerais bien partir durant le congé de Noel mais c'est tres cher.

J'aurais bien aimé essayer Club Marival Nuevo Vallarta si on amène mon fils, si non peut-être Cayo Largo en tout cason veut partir au soleil

mars 2007 ,  croisiere  sur le caribbean princess

juste 299 dodos

Nous regardons pour la Jamaique à Noël,

Nous avons entendue dire qu'un nouveau Bahia Principe ouvrira à l'automne en Jamaique et comme j'aime beaucoup celui de Punta Cana nous essaierons peut-être celui la si les prix sont bon.

Moi je regarde pour la Riviera Maya vers la fin janvier.Glisser et Déposer

Diamant

Pour les fêtes, je ne sais pas ou encore...je vais probablement faire un saut chez VAR dire bonjour à la gang et me laisser guider par eux.

Peux-être le San Salvador

Pascal Glisser et Déposer

Je ne t'apprendrai rien en te disant ma chère Guydou que je fais des recherches pour partir avec nos grandes filles pour les fêtes et ça s'enligne vers Punta Cana en 2 semaines.  Sinon ce sera la relâche début mars mais j'ai un gros faible pour le 23 décembre...

À bientôt

Gran Club Santa Lucia durant la relache scolaire. C'est une décision unanime de la famille. On a adoré l'endroit cette année.

Mes enfants ont demandés une piscine pour cet été. Quand J'ai répondu que si il y avait une piscine
on ne pourrait aller à Cuba ils ont répondu: "laisse faire la piscine papa".

Danduc

Noux ca dépends si on sera 2 ou 4 ou 6 a y aller ... A 2 nous irons a Varadero encore ... sinon on devra voter entre différentes destinations -soleil .

Mycrobe

On commence sérieusement à penser de "sauter l'année" le 31 décembre dans le sud, probablement cuba ou république.  Et en mars 2007 (à la relâche), on sera à walt disney.

Youppy!

MfhamelinGlisser et Déposer

Allo !!

Si l'$$ le permet, on aimerait partir entre les fetes et au mois de Feb ou Mars ! D'apres toutes les commentaire et photos que j'ai vu , on regardes a aller au BAHIA PRINCIPE Punta Cana et le Playa Pesquero a Holguin !! Si l'$$ se fait rare, on regarderait pour deux forfait derniere minute !!

commenter