|
Salut a tous je vais pour la premiere fois au mexique le 11 juin au grand palladium white sand hotel, je regarde la meteo depuis 2 semaine et la pluie est tres souvent au rendez-vous est-ce normal ou tout simplement une coincidence
merci |
|
Salut a tous je vais pour la premiere fois au mexique le 11 juin au grand palladium white sand hotel, je regarde la meteo depuis 2 semaine et la pluie est tres souvent au rendez-vous est-ce normal ou tout simplement une coincidence
merci |
Par sfjd Le 5 juin 2006, 20:04
Honnêtement, ne te fies pas la dessus. Moi, je me souviens d'un voyage. . .2 semaines avant de partir, ils annoncaient de la pluie à tous les jours..rendu là-bas, à chaque jour, de la pluie pour le lendemain.....Toujours de la pluie. Pourtant, sur 2 semaines, 7 minutes de pluie.
Comme on n'y peut rien, part en paix, et fais un beau voyage !!!!
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 5 juin 2006, 22:04
Je suis arrivée hier soir de Riviera Maya et nous avons eu une superbe de belle température 20 minutes de pluie et quelques nuages vendredi après -midi.Nous avions regardé le site de météo média avant notre départ et on annonçait du mauvais pour la semaine. Alors je n'y crois plus....
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 5 juin 2006, 23:35
La témpérature dans le sud en été et presque à l'année c'est souvent de la pluie mais souvent c'est une averce paf ca tombe pi paf c fini
des que tu es près de la mer tu es sujet à ce climat c'est un peut normal humidité et chaleur
t'empeche pas de voyager pour miss météo
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 6 juin 2006, 07:25
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 6 juin 2006, 09:50
Regarder ce qui est annoncé et .....regardé
http://media.playa.info/webcam-beach.html
0 réponse