Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meteo riviera maya

Général

Salut a tous je vais pour la premiere fois au mexique le 11 juin au grand palladium white sand hotel, je regarde la meteo depuis 2 semaine et la pluie est tres souvent au rendez-vous est-ce normal ou tout simplement une coincidence

merci

Honnêtement, ne te fies pas la dessus. Moi, je me souviens d'un voyage. . .2 semaines avant de partir, ils annoncaient de la pluie à tous les jours..rendu là-bas, à chaque jour, de la pluie pour le lendemain.....Toujours de la pluie. Pourtant, sur 2 semaines, 7 minutes de pluie.

Comme on n'y peut rien, part en paix, et fais un beau voyage !!!!

Je suis arrivée hier soir de Riviera Maya et nous avons eu une superbe de belle température 20 minutes de pluie et quelques   nuages vendredi après -midi.Nous avions regardé le site de météo média avant notre départ et on annonçait du mauvais pour la semaine. Alors je n'y crois plus....

La témpérature dans le sud  en été et presque à l'année c'est souvent  de la pluie   mais  souvent  c'est une averce  paf ca tombe pi  paf c fini

des que tu es près de la mer  tu es sujet à ce climat  c'est un peut normal  humidité et chaleur

t'empeche pas de voyager pour miss météo

bon voyage

Glisser et Déposer J'ai un fils qui est présentement à Riviera Maya et il dit qu'il fait CHAUD CHAUD ET ENCORE CHAUD alors ne vous fiez pas aux prévisions météo.

clinclincouGlisser et Déposer

Regarder ce qui est annoncé et .....regardé

http://media.playa.info/webcam-beach.html

commenter