Ns ne sommes partit pour la Riviera Maya(11 juin), que je commence a planifier pour l'automne...je me demandais quand les prix remontent...je pense que c est au début novembre...ai-je raison?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
       Ns ne sommes partit pour la Riviera Maya(11 juin), que je commence a planifier pour l'automne...je me demandais quand les prix remontent...je pense que c est au début novembre...ai-je raison?
Par Chatou66 Le 7 juin 2006, 18:33
Bonjour,
nous voyageons toujours fin nov. début décembre juste avant la saison haute qui débute vers le 10 ou 15 déc. (l'an passé nous avions eu le même prix du 3 au 17 déc., on n'a bien aimé)
Il est vrai que les prix jusqu'à fin octobre sont encore un peu plus bas, mais il ne faut pas oublier que c'est encore la saison des pluies.
Bon voyage pour le 11 juin...Rivièra Maya,,,une destination que j'aimerais bien :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre