Allo,
Ns pensons aller ds la région de Punta Cana a la fin de octobre....est ce que octobre est moins cher novembre ? Aussi, je suis une passionnée de plage, je les aime grandes,avec bcp de palapas et tranquilles....J ai vu des commentaires de plages ou on parle de bateaux bruyants, qui sentent l essence et meme d hélicopteres....j en ferais surement une dépression.... mon 2e critere, c est la bouffe(fruits de mer un plus ), en 3e une belle végétation....Vos suggestions....
Popo



   si c est pas trop indiscret, pourquoi le supp. de 80$ ?
Par voilier Le 8 août 2006, 20:58
Le Majestic Colonial madame Sylvie l'a visité et elle l'a bien apprécié.Idéal pour ceux qui aiment un site un peu plus petit que le Bahia Principe.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 6 octobre 2009, 10:37
AMBAR
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 6 octobre 2009, 11:28
Je confirme qu'au Bahia Principe Punta Cana il y a énormement de chaises sur la plage. C'en est étourdissant. Il y a une bonne distance entre la mer et le début de la plage.
Pour être plus tranquille j'irais du côté où se situe le Catalonia
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 6 octobre 2009, 11:37
Avez-vous remarqué que la discussion originale date d'août 2006.... il y a plus de 3 ans.
Lison (anciennement Margot)
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 6 octobre 2009, 11:54
J'avais pas du tout remarqué, une blague ou quoi?
0 réponse
Répondre