Je part pour le Playa Pesquero le 24 juin, alors si je peux aider avec le courrier ca me fera plaisir.
Mafi (il reste 13 dodo
 )
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part pour le Playa Pesquero le 24 juin, alors si je peux aider avec le courrier ca me fera plaisir.
Mafi (il reste 13 dodo
 )
Par poun Le 11 juin 2006, 20:36
Ça serait vraiment super Mafi. J'ai un cd de musique et une lettre. Tu demeures où, je peux t'envoyer le tout par courrier. Moi je suis de Laval.
Voici mon courriel: [email protected]
1 réponse
Répondre
Par nathaliepaquet Le 11 juin 2006, 20:37
Je t'envoie un e-mail dans 5 petites minutes
0 réponse
Répondre