bonjour,
nous partons pour le blau colonial cayo coco le 8 juillet,pour ceux qui y sont deja aller,avez-vous une section ou un numero de chambre a nous recommander? ou des truc ou suggestions pour cet hotel?
merci
Cayman
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,
nous partons pour le blau colonial cayo coco le 8 juillet,pour ceux qui y sont deja aller,avez-vous une section ou un numero de chambre a nous recommander? ou des truc ou suggestions pour cet hotel?
merci
Cayman
Par Karmina Le 13 juin 2006, 09:48
Allo cayman
Moi aussi je pars pour le blau le 8 juillet... je viens de réserver...
les commentaires que j'ai eu à date son très positifs.. de toute façon le prix que j'ai payé... je ne me plaindrai pas...
on va surement se rencontrer...
Karmina
1 réponse
Répondre
Par eric73 Le 13 juin 2006, 09:55
bonjour Karmina,
oui ca semble etre un bel hotel,on a bien hate de partir
 et je crois qu'on a fait un vrai bon deal ce matin
 en attendant,on reve au depart
Cayman
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 13 juin 2006, 09:58
Allo caymon
mets-en un super de bon deal......... à 642$
J'ai bien hate ,,,, jai bien besoin de décompresser....
Karmina
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 13 juin 2006, 10:01
Petite question ??? Avez-vous des enfants ?
Merci! Winner
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 13 juin 2006, 11:44
Quelle date partez-vous pour avoir ce deal?
1 réponse
Répondre
Par eric73 Le 13 juin 2006, 12:06
exact,le 8 juillet,en effet un belle surprise! habituellemt,air canada nous as habituer a l'inverse comme surprise a l'etape 3
 la ils se sont repris
Cayman
0 réponse
Répondre
Par eric73 Le 13 juin 2006, 10:47
Up
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 13 juin 2006, 11:51
Et up pour nous tous
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 13 juin 2006, 12:09
Voilà pourquoi je ne le trouvais pas .Je ne vérifiais pas à la 3 étape . merci
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 13 juin 2006, 12:13
Je suis revenue le 4 juin du Mexique et ça me tourmente encore ..ah! que je repartirais avec un tel deal!!
bonnes vacances à vous tous et toutes.
1 réponse
Répondre
Par eric73 Le 13 juin 2006, 12:16
merci!
Cayman
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 13 juin 2006, 14:52
Karmina, Cayman et aussi Winner?
Je n'ai pas séjourné au Blau mais je me suis procurée le plan du site quand je suis allée le visiter la semaine dernière. Je vais essayer de vous donner un aperçu du site.Â
Je ne conseille pas les blocs 23, 24, 25 et 11 parce que placés face à la réception dans le parking ainsi que le bloc 12 qui est la réception et qui a ses chambres sur les étages et la plupart sans balcon. Les blocs 21 et 22 sont placés face à la piscine mais plus éloignés de la mer. Le bloc 20 est placé très près du bout de la piscine ainsi que l9. Le bloc 16 est celui le mieux placé face à la piscine et entre la mer et la piscine. Puis les blocs 17 et 15 chaque côté du 16 entre extrémité-piscine et mer. Le bloc 14 est plus éloigné de la piscine, ce sont de beaux blocs bleus que j'ai photographiés, ils se retrouvent derrière la réception et sur le chemin menant au Ranchon de la plage.
Marysol
2 réponses
Répondre
Par Winner1 Le 13 juin 2006, 15:04
Wow, quel gentillesse ! Un gros merci au nom de nous tous
Winner
0 réponse
Répondre
Par eric73 Le 13 juin 2006, 15:21
un gros merci Marysol!
Cayman
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 13 juin 2006, 17:45
Winner et Cayman,
De nada! Si je peux rendre service, ça me fait bien plaisir!
Marysol
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 13 juin 2006, 18:47
C`est vrai que c`est un bon deal car j`ai appeller mon mari a son travail
pour lui dire les prix d`un départ le 8 juillet et il m`as dit appelle
 je ne l`ai pas cru .Mais la il arrive bientot et je vais lui en reparler tout d`un coup qu`il est sérieux
lujo
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 13 juin 2006, 21:33
et puis que fais-tu
0 réponse
Répondre
Par cinquo Le 13 juin 2006, 19:38
Je suis aller au Blau en 2005 pour le choix de votre chambre vous pouvez aller voir mes commentaires: http://www.quicomulysse.com/cay_coco.html
Je serai au Tryp tout à côté le 1er juillet...bon voyage!
JF
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 13 juin 2006, 23:14
Merci et bon voyage à toi aussi
Winner
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 13 juin 2006, 20:22
Merci à toi Marysol,
je vais retenir le bloc 16
merci encore
Karmina
1 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 13 juin 2006, 21:46
Allo, moi je veux partir durant la construction,, et cet hotel est dans mes choix ... j'espère avoir un prix similaire, mais ca me surprendrait, heheheh
bon voyage a vous
0 réponse
Répondre