Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


blau colonial chambre

Général

bonjour,

nous partons pour le blau colonial cayo coco le 8 juillet,pour ceux qui y sont deja aller,avez-vous une section ou un numero de chambre a nous recommander? ou des truc ou suggestions pour cet hotel?

merci

Cayman

Allo cayman

Moi aussi je pars pour le blau le 8 juillet... je viens de réserver...

les commentaires que j'ai eu à date son très positifs.. de toute façon le prix que j'ai payé... je ne me plaindrai pas...

on va surement se rencontrer...

KarminaGlisser et Déposer

bonjour Karmina,

oui ca semble etre un bel hotel,on a bien hate de partir Glisser et Déposer et je crois qu'on a fait un vrai bon deal ce matin Glisser et Déposer en attendant,on reve au departGlisser et Déposer

Cayman

Allo caymon

mets-en un super de bon deal......... à 642$ 

J'ai bien hate ,,,, jai bien besoin de décompresser....

Karmina

 

Petite question ??? Avez-vous des enfants ?

Merci!  WinnerGlisser et Déposer

Quelle date partez-vous pour avoir ce deal?

exact,le 8 juillet,en effet un belle surprise! habituellemt,air canada nous as habituer a l'inverse comme surprise a l'etape 3 Glisser et Déposer la ils se sont reprisGlisser et Déposer

Cayman

UpGlisser et Déposer

Et up pour nous tous Glisser et Déposer

Voilà pourquoi je ne le trouvais pas .Je ne vérifiais pas à la 3 étape . merci

Je suis revenue le 4 juin du Mexique et ça me tourmente encore  ..ah! que je repartirais avec un tel deal!!

bonnes vacances à vous tous et toutes.

merci!

Cayman

Karmina, Cayman et aussi Winner?Glisser et Déposer

Je n'ai pas séjourné au Blau mais je me suis procurée le plan du site quand je suis allée le visiter la semaine dernière. Je vais essayer de vous donner un aperçu du site. 

Je ne conseille pas les blocs 23, 24, 25 et 11 parce que placés face à la réception dans le parking ainsi que le bloc 12 qui est la réception et qui a ses chambres sur les étages et la plupart sans balcon. Les blocs 21 et 22 sont placés face à la piscine mais plus éloignés de la mer. Le bloc 20 est placé très près du bout de la piscine ainsi que l9. Le bloc 16 est celui le mieux placé face à la piscine et entre la mer et la piscine. Puis les blocs 17 et 15 chaque côté du 16 entre extrémité-piscine et mer. Le bloc 14 est plus éloigné de la piscine, ce sont de beaux blocs bleus que j'ai photographiés, ils se retrouvent derrière la réception et  sur le chemin menant au Ranchon de la plage.

Marysol Glisser et Déposer

Wow, quel gentillesse !  Un gros merci au nom de nous tous Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

un gros merci Marysol!

Cayman

Winner et Cayman,Glisser et Déposer

De nada! Si je peux rendre service, ça me fait bien plaisir!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

C`est vrai que c`est un bon deal car j`ai appeller mon mari a son travailGlisser et Déposer pour lui dire les prix d`un départ le 8 juillet et il m`as dit appelleGlisser et Déposer je ne l`ai pas cru .Mais la il arrive bientot et je vais lui en reparler tout d`un coup qu`il est sérieux

lujo

et puis que fais-tuGlisser et Déposer

Je suis aller au Blau en 2005 pour le choix de votre chambre vous pouvez aller voir mes commentaires: http://www.quicomulysse.com/cay_coco.html

Je serai au Tryp tout à côté le 1er juillet...bon voyage!

JFGlisser et Déposer

Merci et bon voyage à toi aussi Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci à toi Marysol,

je vais retenir le bloc 16

merci encore

KarminaGlisser et Déposer

Allo, moi je veux partir durant la construction,, et cet hotel est dans mes choix ... j'espère avoir un prix similaire, mais ca me surprendrait, heheheh

bon voyage a vous

commenter
Répondre