Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui pars pour le 17 au club amigo?

Général

je voulais si quelqu'un parmis vous pars samedi le 17 pour le club amigo avec air transat???

fleur

Hélas je ne pars pas pour le club amigo, mais à quel club amigo vas tu? (guardalavaca, varadero ou santa lucia??)

Parce que si tu pars pour le club amigo de guardalavaca, pourrais-tu me rendre un gros service et apporter avec toi une lettre pour moi??

Merciii!

Bonjour Clodin, oui, je vais au club amigo Guardalavaca,

fleur

génial!

Alors crois tu qu'il serait possible pour toi que je t'envoie par courriel une lettre à remettre à une amie qui danse à cet hôtel?

si c'est possible, juste me donner ton adresse courriel s.v.p.

Merci!!!

bien sûre pas de problème, il fera plaisir de te rendre service, mon adresse est sl@expertsystemes.com

Fleur

Bonjour Fleur!

Je te souhaite un bon voyage... et est-ce ta première fois à cet endroit? Moi j'y retourne pour la xième fois le 9 juillet! Alors on ne devrait pas se croiser...dommage! hhihihi

Sonrisa

oui,sonrisari,c'est la première fois à cet hôtel, mais pas la première fois dans cette région, nous sommes allez trois fois dans cette région. Nous adorons cette endroit c'est de toute beauté!!!!!!!!!!!! Est-ce que tu peux me dire si les bugalow sont loin de la plage???? et la nourriture comme elle est???

merci

Fleur

Bonjour Fleur!

Les bungalows sont derrière le bâtiment principal de l'hotel Club Amigo. Tu as droit au buffet et restaurants des 4...euh 3 sections de l'hotel....généralement à ce temps-ci de l'année la section Guardalavaca (la vieille partie) est fermée.  Le meilleur buffet selon moi est justement dans les bungalows (section Transat). Mais j'ai lu sur ce forum dernièrement que les bungalows devaient fermer pour rénovation cet été...alors si c'est le cas ils devraient vous upgrader dans les villas...qui elles sont plus près de la mer en générale et plus récente.  C'est ma section préférée...mais c'est juste Signature qui les offraient aux dernières nouvelles.  La bouffe est correcte mais sans plus...c'est pas la grande gastronomie..mais j'y trouve toujours quelque chose de bon à manger...c'est ma deuxième maison ...à Cuba..j'aime beaucoup cet hotel et je m'y sens chez moi. 

Si tu lis ce message avant ton départ....pourrais-tu saluer Odalys (la chef de la réception pour moi....lui dire que son amie Joane du Québec la salue...je serai à l'hotel le 9 juillet prochain (elle le sait déjà)...et j'ai vraiment très hâte!  Les deux filles qui travaillent au café internet sont aussi des amies à moi...à moins qu'elle n'est changées de poste dans l'hotel.....

Je te souhaite un très beau voyage..du soleil mur à mur...pas trop de moustiques...et du plaisir à profusion. Je voudrais bien partir demain aussi...surtout qu'ils ont eu des prix complètement dément pour cette date..ça ma donner des boutons....de ne pas pouvoir partir à cette date!

Sonrisa...alias Joane

commenter