Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Départ pour Las Vegas

Général

Nous partons ce week-end pour Las Vegas pour une semaine...la mauvaise température des dernières semaines a eu raison de ma raison...J'ai très hâte mais je ne suis pas certaine que je vais aimer ça...d'habitude je préfère de loin aller dans le sud mais on a dit que cette fois on ferait changement. Nous avons loué un genre de petit condo dans un complexe un peu à l'extérieur de la Strip ou il y a piscine et tout ce qu'il faut pas trop loin....Souhaitez-moi bonne chance!!! (J'suis pas trop sure !!!)

Froufrou

Tu ne peux pas ne pas aimer Las Vegas, c,est un peu le Disney Land pour les adultes.  Tout est magnifiques, la représentation du monde entier si trouve : La tour Eiffel, la statue de la liberté, les condoles de Venise, et que dire des boutiques, Chanel, Luis Vuitton, ( la vraie pas les répliques des sacoches de New York), et tout le reste.  Bref je te souhaite un voyage magnifique, et j'aimerais bien être à ta place, donne moi un compte rendue à ton retour.

Dudré qui te dit que tu voudras y retourner !!!!

Allo Froufrou,

Moi je rêve d'aller à Las Vegas. Je suis certaine que tu vas revenir tout enchanté de ce voyage. Tous les gens qui y vont, veuillent y retourner.  Tu serais gentille si tu me ferai parvenir tes coordonnés,  ( site) à l'endroit où tu vas demeurer (condo) ça m'intéresse.

Je te remercie à l'avance et te souhaite le plus beau des voyages!!

[email protected]

Il me fera plaisir de vous faire un compte-rendu à mon retour

Merci!

Froufrou,

J'ai pensé la même chose que toi avant que je parte à Vegas.  Maintenant, j'ai tellement hâte d'y retourner!!!  C'était super.

Tu va adorer, je te garantie!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre