Nous partons ce week-end pour Las Vegas pour une semaine...la mauvaise température des dernières semaines a eu raison de ma raison...J'ai très hâte mais je ne suis pas certaine que je vais aimer ça...d'habitude je préfère de loin aller dans le sud mais on a dit que cette fois on ferait changement. Nous avons loué un genre de petit condo dans un complexe un peu à l'extérieur de la Strip ou il y a piscine et tout ce qu'il faut pas trop loin....Souhaitez-moi bonne chance!!! (J'suis pas trop sure !!!)
Froufrou
Par emorin59 Le 15 juin 2006, 09:20
Tu ne peux pas ne pas aimer Las Vegas, c,est un peu le Disney Land pour les adultes. Tout est magnifiques, la représentation du monde entier si trouve : La tour Eiffel, la statue de la liberté, les condoles de Venise, et que dire des boutiques, Chanel, Luis Vuitton, ( la vraie pas les répliques des sacoches de New York), et tout le reste. Bref je te souhaite un voyage magnifique, et j'aimerais bien être à ta place, donne moi un compte rendue à ton retour.
Dudré qui te dit que tu voudras y retourner !!!!
0 réponse
Répondre
Par jac001 Le 15 juin 2006, 10:01
Allo Froufrou,
Moi je rêve d'aller à Las Vegas. Je suis certaine que tu vas revenir tout enchanté de ce voyage. Tous les gens qui y vont, veuillent y retourner. Tu serais gentille si tu me ferai parvenir tes coordonnés, ( site) à l'endroit où tu vas demeurer (condo) ça m'intéresse.
Je te remercie à l'avance et te souhaite le plus beau des voyages!!
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 15 juin 2006, 10:39
Il me fera plaisir de vous faire un compte-rendu à mon retour
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Lyly25 Le 15 juin 2006, 12:23
Froufrou,
J'ai pensé la même chose que toi avant que je parte à Vegas. Maintenant, j'ai tellement hâte d'y retourner!!! C'était super.
Tu va adorer, je te garantie!!!
0 réponse
Répondre