Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri?

Général

Qui part bientôt pour l'Iberostar? Nous y serons la semaine prochaine avec nos 2 enfants pour 2 semaines...du 2 au 16...pour un deuxième été de suite... Nous avons adoré l'an passé... Et on a bien hâte de s'y retrouver.... Les enfants ont 9 et 11 ans....

je ne pars pas en voyage, mais j'ai bien hâte de lire ton résumé, les gens semblent bien satisfaits de cet endroit.  Pour un voyage avec des enfants, ça semble une destination de choix et quand même abordable.  bonnes vacances! Glisser et Déposer

ah oui! lis la discussion:  avantages 2e fois P.Pesquero.   quelqu'un a dit avoir eu des petites attentions la deuxième fois qu'elle allait au Iberostar Daiquiri, peut-être pourras-tu en profiter toi aussi....Glisser et Déposer

Nous partons ce dimanche 25 juin pour 2 semaines avec nos 3 enfants (7-10-13 ans), on y sera en même temps pour 1 semaine. On a aussi très hâte d'y être, surtout que les enfants ne savent pas, ils pensent que nous allons à Cap May dans le New Jersey comme à tous les ans... ce sera toute une surprise!Glisser et Déposer

wow! quelle belle surprise! (dites, je peux me faire adopter, là, tout de suite?)Glisser et Déposer

Ce serait avec plaisir mais j'ai déjà mon quota de bagage, en fait je n'arrête pas d'enlever, à 5 c'est pas évident! on pensera à tous ceux qui restent au Québec

Glisser et Déposer...Glisser et Déposer et bien bon séjour à vous 5!  avec mes garçons à nouveau, j'aimerais bien retourner dans le sud, cela pourrait être intéressant comme site.   

Salut!  Nous ne serons pas du voyage mais cet hotel est un de nos choix (pour 2 adultes et 2 enfants) pour le mois d'août... Alors, vous nous ferai un petit résumé?Glisser et Déposer

Le plein de soleil!!!!Bon voyage et amusez-vous comme des fous!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter