Playa Pesquero le 24 juin !

Général

Je serai au Playa Pesquero le 24 juin, youppieeeeeeee

Est-ce que quelqu'un peut me dire avec le grossiste TMR, on a droit à combien de soupers à la carte pour 1 semaine.

Bonne St-Jean-Baptiste à tous !!!

à mon avis c`est 4 resto à la carte et tu vas les réserver tous en même temps le lendemain matin.... nous c`est ce qu on a fait l`année passé

Bonne vacance au Playa Pesquero .... jsuis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeee

Acadienne

Nous sommes allés 2 fois au Playa Pesquero dans la dernière année avec TMR et c'était 4 soupers. Informe toi en arrivant quand est la soirée spéciale cubaine. Lors de ses soirées nous avions eu droit à une fois un buffet spécial à l'extérieur près de la piscine et l'autre fois sur le boulevard! Langouste, crevette, paella à vonlonté!!!

Bon voyage!

Ayla B.

Est ce la première fois que tu vas au Playa Pesquero?  Moi je suis allé là pour mon premier voyage et j`ai adorééééééééééééééééééé ....

Acadienne

J'y suis allé en 2004 et j'avais adoré, mais cette fois s'est avec un autre tour opérateur ( TMR ).

Quelle belle place pour le snorkeling et que dire de la possibilité de louer un scooter et de gambader dans l'arrière pays avec des 'caramello' et des jouets pour les enfants !

J'ai remonté la discussion  : avantages 2e fois P.Pesquero... C'est ce que j'ai eu en janvier cette année, lors de ma 2e visite. Tu peux écrire directement à l'hôtel avant de partir pour leur préciser que tu arrives et ce que tu désires....

Bonne soirée,

Ayla B.

Est-ce vrai que l'on peut envoyer un mail à l'hôtel pour réserver les restaurants avant de partir ?

Essais toi jai entendu dire de leur préciser que c`était la 2eme fois à cette hôtel et que tu aurais de ptite gâterie de surplus... se serait à vérifier tu n`as rien à perdre.

et essais toi pour les resto , tant qua moi les 4 sont superrrrrrrr et ce temps ci de lannée ca doit etre tranquille donc t`auras pas de problème...

jai hate de lire ton résumé, si tu vois Michel au bar de la plage fais lui le message que Martine et Lyse lui disent bonjour ...si il ne se rappel pas chante lui la chanson michel ma belleeeeeeeeeeee la lal a lalala a hahahha! et appel le Michou :) il se souviendra probablement......

Acadienne qui a hate de retourner au playa pesquero

Est-ce que tu part avec Air Transat à 15h35 comme moi ???

J'ai tellement hâte Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mafi et les deux enfants

Bonsoir mafi, oui même avion, je parts de Dorval Samedi le 24 à 15h35 avec Air transat, moi et ma fille de 12 ans. Au plaisir de se croiser !

Plus qu'un seul dodo !!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre