Forum | Voyages à Rabais®

Publications de guylaine1972

Créer une nouvelle discussion

a ceux qui connaissent les prix

Général

En espérant que les prix resteront à la baisse car moi aussi je veux partir en mai ou juin. J`espère comme tous trouver le deal de l`année lors de ma recherche LOL.  Je vise Varadero , Cuba et probablement le Cam.m.Cuatro Palmas ou bien le Club amigo a Guardalavaca....

Acadienne

commenter

meilleurs 3 et demi a varadero

Général

Je crois que le Cam.M.Cuatro Palmas est un bon 3* à Varadero. Ma soeur y est présentement et c`est parce que quelqu`un lui a dit que c`était bien. J`ai hâte qu elle soit de retour pour en savoir plus.  Je veux réserver à cette hotel si elle me dit que c`est bien. J`ai connu un 4½* et un 4 donc je veux être sur mes gardes avant de réserver pour un 3* surtout à Cuba.  Je suis allée lire sur le sujet sur le net. et cela semble un bon choix avec belle plage et près des gens et de la ville de Varadero.  

Acadienne

commenter

Points club privilèges

Général

Sur la page d`accueil de VAR fait un clic sur Club Privilèges, ensuite entre ton adresse @mail et ton mot de passe et cela t`apporteras sur ton compte. Il y a une case vide avec code écrit au dessus tu entres tes numéros à cette endroit et tu clic sur soumettre et le tour sera joué.

Acadienne

commenter

Déception de voyage...

Général

Coucou 123, contente de te lire, j`ai peine à croire que tu serais déçu en voyage... ... dans un tout inclus tu n`as rien à faire sauf te levée , te lavée , allée manger et dormir sur la plage.  Je suis ennuyeuses et d`après moi il faudrait que l`endroit soit super plate pour que je m`ennuis de toute façon il y a toujours tellement de monde.. et toi avec ta caméra tu ferais parler une roche tellement tes photos sont super. Je prévois aller à Cuba en mai avec mon fils... si jamais ta le gout de te joindre à nous... laisse moi savoir :)

Acadienne

commenter

tornade ouragan???

Général

J ai fais mes deux voyages à Cuba en base saison soit en aout et septembre en pleine saison d`ouragan et la température était super avec quelques heures de pluie la première fois et 1 journée sur 7 le 2eme voyage. C`est comme au Canada nous avons risque d`avoir les tempêtes de neige entre novembre et mars mais cela ne veut pas dire qu il y en aura pendant 7 jours. Je continuerai de voyager en base saison aussi longtemps qu un ouragan me fera changer d`idée :). 
Acadienne qui a hate de repartir.

commenter

voyager seule

Général

Bouman, 1 an passé j`étais dans la même situation que toi je me questionnait en me demandant si je pourrais faire un voyage seule et juste y penser les crampes d`estomac me pognait haha! Mais quand je me suis décidé une amie du forum(Riki) ma dit qu`une de ses amies allait seule aussi donc nous avons pris lavion ensemble. Mais la bas nous étions séparé on se voyait au repas de temps en temps et pour les activités. Jai bien aimé voyager seule pour le REPOS. je le referais aucun temps.

Acadienne la débrouillarde hahaha!

commenter

occ.simple sans suppl.

Général

Est ce possible de trouver une liste quelque part des endroits ou il n`y a pas de supplément pour personne seule.

Merci

Acadienne

bonne question, et aussi, est-ce qu'a la fin de mai et début juin, la plupart des hotels offrent gratuitement ce service?Glisser et Déposer

bonne question, et aussi, est-ce qu'a la fin de mai et début juin, la plupart des hotels offrent gratuitement ce service?Glisser et Déposer

tu vas trouver la liste sur le site TMR.

Rien sans  supp.simple a cette période -ci. Et en période c'est juste à cubaGlisser et Déposer

Depuis le 12 dernières années je voyage seule en 2 semaines. Je n'ai jamais trouvé un hôtel qui me satisfaisait pour lequel il n'y avait pas de supplément. Je sais qu'à Cuba il y en a quelques-uns mais je voyage plutôt en République Dominicaine/Jamaïque/Riviera Maya.

Bonne chance     Carolasoleil     Glisser et Déposer

Merci de vos réponses c`est très apprécié.

Acadienne

commenter

merci de vos réponses

Général

Merci de vos réponses c`est très apprécié.

Acadienne

commenter

Cam.m.Quatro Palmas

Général

Bonjour,

J`aimerais avoir plus d`info sur le "Cam.M.Quatro Palmas de Varadero".  3* .   Est ce vrai que la plage est de lautre coté de la rue? Ma soeur y sera en février avec une amie.

Merci , Acadienne

Merci vos réponses sont très encourageante pour un 3*.

Acadienne

Bonjour,

Je crois que Nolitours offre maintenant des chambres au Cuatro Palmas (du côté de la mer) par rapport au Las Palmas qui fait partie du même hôtel mais de l'autre côté de la rue. J'étais dans la section coloniale du Cuatro Palmas en novembre 2005. Je ne suis pas sûre que je retournerais dans cet établissement sans de grosses rénovations. C'est un hôtel qui a du charme, très bien situé, mais les douches de certaines chambres dont la mienne étaient pratiquement répugnantes, toutes noires d'humidité. Et l'odeur des serviettes! Je me dépêchais à m'essuyer en me bouchant le nez. Certains jours c'était pire que d'autres. Le buffet est assez répétitif, 2 soirs on a eu du boudin et comme je ne suis pas amateur il restait les pâtes, beaucoup trop cuites on aurait dit de la purée.

Comme c'est une chaîne française il y avait beaucoup de Français. La plupart étaient très déçus et se plaignaient car ça ne représente pas très bien les hôtels Mercure. Même à Cuba on peut faire beaucoup mieux. Je rejoignais là-bas une tante parisienne qui n'a pas apprécié du tout son voyage. L'eau de la piscine était brouillée. Peut-être sommes nous mal tombées.

Tout n'était pas négatif par contre.

Les déjeuners étaient copieux et excellents, le meilleur repas de la journée à mon goût.

J'aimais beaucoup les 5 à 7 au bar qui donnait sur la mer. Payant en d'autres heures, là c'était gratuit. Et il y avait toujours des amuse-gueules très bons mais qui partaient vite. J'adorais les mohitos et la localisation du bar, très relaxant avec une vue superbe.

L'ambiance au lobby le soir était agréable mais c'était parfois difficile d'avoir un siège.

Ce n'est pas facile de généraliser chacun a des expériences différentes, là c'était la mienne. Je considère tout de même que cet hôtel a beaucoup de potentiel.

Marie-Marine

commenter