J' ai acheté un voyage pour New-York le 28/07/2006 avec la certitude d' avoir un guide qui nous accompagnait pendant le circuit.
Sauf qu' en fin de semaine, je me suis laissé dire qu' ils nous remettaient une carte et quelques instructions et que nous étions laissé à nous même our une période d' environ 7 heures ???
SVP. Ceux qui sont allé, pourriez vous me dire comment cela se passe...
Merci
Par montrealpq Le 2 juillet 2006, 16:35
Si tu lis la description de VAR, ce n'est pas ça du tout...
Fais une recherche, il y a plein de commentaires de gens qui y sont allés.
0 réponse
Répondre
Par cloe Le 2 juillet 2006, 19:36
bonjour Accroc, j'aie été a New York la fin de semaine derniere et c'est vrai qu'il nous laiise seul mais pas pour une période de 7 heuresmais environ 4 hres. Je peux te dire que j'ai un paeux paniquer la premiere journée qu'il nous laisse seul car moi et mon mari nous ne parlons pas un mots en anglais et en descendant de l'empire stete building on s'appercoie que le guide n'est pas là et qu'il faut se débrouiller je regarde mon mari et je luis dits qu'est-ce qu'on fait.......
On est alors partis avec notre carte et on est aller voir ce qu'il y avait à visiter et cela a très bien été. Mais je peux te dire qu'on était à l'heure au rendez-vous car je ne voulais surtout ne pas manquer l'autobus.
Mais je te le dis ce n'est pas dangereux dutout et mon voyage c'est tres bien passez.
1 réponse
Répondre
Par Accroc Le 2 juillet 2006, 19:57
Merci Cloe, au moins je sais à quoi m' attendre, mais quand nous achetons notre voyage, je crois qu' on devrait avoir CES PETITS DETAILS qui selon moi, fait la différence.
Ce n' est pas que je ne suis pas capable de m' organiser, mais justement, je vais dans un voyage organisé pour SUIVRE.
2 réponses
Répondre
Par cloe Le 2 juillet 2006, 20:08
un peti detail que j'aimerais te rajouter apporte toi un petit guide de New-Yord ca te sera tres utile car dans l'autobus il te dise toute les chose a visiter mais je crois que le guide ulysse ou autre te serais tres utile moi j'aurias apprécie en avoir un dans mes main
je te souhaite une bon voyage
Cloé
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 4 juillet 2006, 12:24
Salut Acro..
C'est écris qu'il y a un ou 2 après-midi de libre... Regarde bien les détails!
Bon voyage!
Je pars à New York le 21 juillet!
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 2 juillet 2006, 21:14
Moi aussi je serai du voyage le 28. Nous serons 6 (4 adultes et 2 enfants). Quand j'ai acheté le forfait, Chantale m'a dit qu'on était seul environ 3 à 4 heures pour des visites libres. Car ce n'est pas tout le groupe qui veut suivre (50 personnes). Et elle m'a dit qu'on avait le numéro de cellulaire du guide si il arrivait quoi que ce soit. Moi non plus je ne me débrouille pas très bien en anglais. De toute façon on a payé pour avoir un guide donc on ne sera pas laissé comme ça. De ou pars-tu? Nous de Sainte-Foy.
0 réponse
Répondre
Par Accroc Le 2 juillet 2006, 23:16
Merci pour vos commentaires assez rassurants je dois l'admettre. Pour Nathmad, je pars de Longueuil et nous sommes 2 adultes
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Accroc Le 2 juillet 2006, 23:21
Vos commentaires sont assez rassurants, de dois l' admettre. Merci
Pour Nathmad, je pars de Longueuil et nous sommes 2 adultes
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par tabou Le 2 juillet 2006, 23:56
Josée et AlainÂ
1 réponse
Répondre
Par fperron2 Le 3 juillet 2006, 07:38
Bonjour,
Je suis arrivé hier soir de New York et ce fut un magnifique voyage. Ne soyez surtout pas inquiète, pour les temps libre, car tout est très bien organisé. Mon guide était André (départ de Montréal) et il est très bon et intéressant. Vous savez, André, propose même de le suivre, si nous le désirons, pendant le temps libre du vendredi (surment pour nous mettre en confiance). Ce que nous avons presque toute fait la première journée, probablement par peur de nous perdre. Ce fut une marche agréable. Par contre le samedi et le dimanche nous étions tous plus confiant et nous étions tous content de pouvoir se retrouver seul entre nous (avec mon conjoint et mes deux filles de 10 et 12 ans qui ont adoré en passant, ils sont complètement épuisé de leur week-end, mais nous le sommes tous!) pour visiter ce qui nous intéresse.
N'oubliez pas votre costume de bain, il y a une piscine intérieur/extérieur et un spa à l'hôtel. Toute fois, vous aurez le temps seulement vendredi soir (20h00 à 23h00).Ppeut-être samedi soir aussi (22h00 à 23h00) nous personnellement, nous étions mort après notre journée et soirée de samedi!
Je lève mon chapeau à l'équipe de voyage à rabais! Je n'hésiterai certainement pas l'année prochaine à réserver pour Niagara Falls et Boston.
Lucie
0 réponse
Répondre
Par frappier3 Le 5 juillet 2006, 10:11
Voici mes commentaires pour ce voyage, nous etions dans l'autobus 3024, nous avons apprecier ce voyage a 150%, tres belle ville a visiter, propre securitaire, Normand super de bon guide qui connait tres bien la ville, ainsi que le chauffeur Claude, si vous suivez bien les instructions qu'on vous donnent, y a aucun probleme, nous y retourneront l'an prochain c'est sur et certain, oublier pas d'apporter des bons souliers c'est tres important car nous marchons beaucoup, c'est un voyage que je conseil a tous le monde pour le prix c'est super.
Â
Robert
0 réponse
Répondre