Voici le résumé de ma semaine au Bavaro Princess avec Sunwing.
Pour ce qui est du service en vol, je n’ai rien a redire. Le hic est à l’arrivée a l’aéroport a Punta Cana et au retour. Je m’explique. Le carte touristique n’est pas incluse avec le forfait…donc il faut faire la file pour acheter le carte au prix de $10.00 et refaire la file pour passer au guichet de la douane. Cela a pris un heure.
Au retour, lorsqu’on arrive a l’aeroport a Punta Cana, nous devons payer la taxes de sorti au montant de $20.00. On fait la file pour payer la taxe et on doit refaire la file pour passer au guichet pour enregistrer nos bagages et recevoir notre carte d’embarquement. Cela a pris encore un heure.
Au retour, on a du attendre dans l’avion 25 minutes avant de débarquer, un autre 5 minutes d’attente supplémentair parce que le chien renifleur doit flairer les bagages.
Lorsqu’on arrive au caroussel a bagages, les bagages sortent par intermittence, car les bagages sont encore flairés par le chien. 40 minutes pour récupérer les bagages.
Si j’avais une suggestion a faire a Sunwing…incluez le prix des documents dans le forfait. Cela éviterais de l’attente inutile. Premier voyage avec Sunwing et au prochain, je vais surement choisir un autre grossiste.
Restaurant
La décoration de tous les restos a la carte laisse vraiment a désiré. Atmosphere de cafeteria. ---Il n’y a pas de réservation. On a qu’a se presenter aurestaurant.
Italien : Belle pasta ---nous avons pris le filet mignon sauce au porto. Filet mignon cuit semelle de botte (j’avais demandé saignant) 2 sur 5
Fruits de mer : Pescador ---Nous avons pris la brochette de merlin. Tres bon 4 sur 5
Steak house : El Gaucho---J’ai pris un filet mignon sauce au poivre. Bon, mais ce n’était pas du filet mignon, mais un tournedos 3 sur 5
Japonais : Tanuki---Repas sur le plaque…correct, mais pas woww. Bœuf est corriace. Spectaccle…bofff. 3 sur 5
Chinois : Sakura----FERME
Buffet romantique : Chopin--- choix de nourriture restreint. Beau décor. 2 sur 5
Buffet Principal : Choix assez varié. Bonne ambiance. Les 2 premiers matins, il manquait d’asiettes…
Site
Magnifique, belle végétation, bien entretenu. Pas parfait, mais plus que correct. Il n’y a pas de cendriers sur le site, donc les fumeurs jettent les mégots par terre.
Il y a un train qui se promene sur le site, mais il n’y a pas d’horaire…passe, passe pas
Chambre
J’étais dans le bloc 29, suite junior 293. Suite renovée. Beau balcon. Vue superbe. Belle salle de bain. Jaccuzi. Pas de pression pour la douche et l’eau est tiede. Pas utilisé le jaccuzi, a cause de la pression de l’eau et belle douche pluie que je n’ai pas pu utilisé non plus a cause de la pression de l’eau. Lit confortable
Beau lobby, beaucoup d’ ambiance
Animation correcte
Pour avoir été au Grand Palladium Bavaro et au Bahia Principe, mon premier choix irait au Grand Palladium, deuxieme choix, Bahia Principe et troisieme choix, le Bavaro Princess
Par octobre721 Le 7 octobre 2006, 14:42
je suis allé a leur centre de liquidation...il est fermé mais les employés m'ont dit que le magasin a Montreal est situé pres du centre de liquidation Mexx, pres de sauvé
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 7 octobre 2006, 16:51
Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais à ma connaissance il existe toujours sur St-Laurent.
Si ma mémoire est bonne c'est un peu au nord de Chabanel, côté ouest de St-Laurent.
0 réponse
Répondre
Par Jessica Le 7 octobre 2006, 18:04
Faites un détour par Drummondville et allez à La Boutique du danseur. Vous m'en redonnerez des nouvelles! Ça fait plus de trois ans que je vais là-bas. Je ne prends même plus la peine de jeter un oeil chez San Francisco Maillots ou Bikini Villages. Quand je vais à La Boutique du Danseur, je sais que je vais en ressortir avec un maillot qui me va et non avec n'importe quoi que la vendeuse de San Francisco m'aura fait croire qui m'allait.
Jessica
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 8 octobre 2006, 01:16
Le paradis du maillot est situé sur St-Laurent au coin de Sauvé du côté ouest de la rue St-Laurent et du côté sud de la rue Sauvé. La dernière fois que je suis passée devant il était encore ouvert.
1 réponse
Répondre
Par Accroc Le 8 octobre 2006, 17:10
Merci , je vais peut-être aller jeter un coup d' oeil à Laval. Mais je trouve ça loin de la Rive-Sud...pour aller yeuter des maillots.
Quand je me suis rendu sur SLaurent, pour le Paradis du maillot, j' étais tellement certaine que c'était avant Métropolitain que j' ai fait demi tour à Beauharnois...juste l' autre côté de Métropolitain...3 ou 4 rues avant Sauvé, je ne me suis pas rendu à Sauvé... Pas fort mon affaire...
De toute façon, mon amie voulais venir avec moi et cela ne lui convenait pas en fin de semaine...alors nous pourrons y retourner ensemble.
1 réponse
Répondre
Par l_guerard Le 8 octobre 2006, 23:20
Maillots sur la rive-Sud.
Il y a le Petit Prince sur la Montée St-Hubert, c'est une boutique de sexe mais ils ont des maillots supers.
Il y a aussi Bikini Village, liquidation juste de biais à l'Hôpital Charles LeMoyne je crois que c'est sur la rue Mance. Cela vaut vraiment la peine.
Doudoune
0 réponse
Répondre
Par jggbrien Le 8 octobre 2006, 07:55
C'est bien sur St-Laurent coin Sauvé
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 8 octobre 2006, 09:18
Il y a une boutique de maillots et lingerie sur la 440 à Laval (dans un petit centre près du Club Piscine, d'un concessionnaire Mercedes - juste avant le marché 440) - ça n'a l'air de rien de l'extérieur mais il y a un choix incroyable et de très bons spéciaux...
le nom du magasin : Lingerie Fadya K (le nom non plus dit rien ... mais il y a vraiment beaucoup de choix...) 450-687-9863 - 3245, autoroute Laval Ouest, Laval, QC H7P 5P2
Denifern
1 réponse
Répondre
Par labby1 Le 8 octobre 2006, 10:05
Bonjour Denifern,
Tu as bien raison....j'y suis allée en mars dernier pour mon voyage et du choix y en as.......et pas plus cher qu'ailleurs. C'est certain il faut fouiller un peu, y'en a tellement !!! Ils ont aussi beaucoup de fin de ligne qui valent la peine. Et que dire de la lingerie féminine en plus !!! Belle petite boutique .......
Tourlou
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 8 octobre 2006, 17:40
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 8 octobre 2006, 18:23
0 réponse
Répondre
Par Danjos88 Le 9 octobre 2006, 16:30
Je suis désolé que tu n'es pas trouvé, il ne reste que quelque fin de semaine pour tes achats.
Danjos
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 9 octobre 2006, 16:35
Bonjour , je suis passée devant vendredi et c'est toujours ouvert
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par mariette_audet Le 9 novembre 2006, 08:24
Juste un petit mot pour vous dire qu'après plusieurs recherches pour trouver un maillot a ma fille de 5 ans j'ai fini par trouver un magasin sur St-Martin est a Laval juste en face du Bentley's le nom du magasin Aqua Sport il on des maillots pour tous ainsi que certains accessoires... GÉNIALE
Kamillou
0 réponse
Répondre
Par pitamoise Le 26 janvier 2013, 05:12
Le paradis du maillot de bain est situé au 9800, boul. St-Laurent (au sud de Sauvé)
téléphone: 514-389-2032
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 26 janvier 2013, 05:22
là j'avoue que je ne comprends pas du tout. dans un message précédent je vous informais d'une boutique sur le net qui ont une multitudes de maillots de bain avec caches maillots pour ne pas dire une tonne de modèles différents à des prix très très bas et je me suis fais floché en même temps qu'on a floché mon message,Â
J'aimerais bien qu'on m'explique car je vois que mon message était très pertinent et que beaucoup de femmes auraient vraiment aimé aller le voir. On parle de boutique de maillot ici?? alors c'était quoi le problème.?? des maillots à 3 pour $55.00 taxe incluse est-ce que ça vous intéresse?
J'espère avoir des explications
aly
Â
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 26 janvier 2013, 05:23
la madame est frustrée
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 26 janvier 2013, 05:22
Bien sûr que ça m'intéresse! C'est quoi l'adresse internet?
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 26 janvier 2013, 05:28
yoh1 je crois que je vais attendre l'autorisation de madame rabais car je ne veux pas me faire flocher de nouveau. Alors dites-le si vous êtes intéressées et j'espère qu'on sera assez diplomate pour me donner les explications ici au lieu de me flocher.
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 26 janvier 2013, 07:58
aller aly-sun envoie l'adresse moi c'a m'intéresse beaucoup!!!!
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 26 janvier 2013, 14:45
désolée fealan1 mais je ne sais pas comment je pourrais te l'envoyer
Â
0 réponse
Répondre