Même si j'ai voyagé toute seule (pour la 1ere fois), j'ai adoré ça. Tout un autre "beat" de voyage. Même si j'étais craintive au début, j'ai trouvé Cuba est très sécuritaire. Il y a des gardiens partout sur la plage autant le jour que le soir.
Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
J'ai aussi su que cet hôtel sera fermé de septembre à décembre (pour améliorer le système d'air climatisé et ajouter un nouveau restaurant à la carte italien). Bref, ce site qui est déjà très bien, s'améliorera encore!
J'ai déjà hâte à mon prochain voyage!
Par jfouimette Le 3 juillet 2006, 23:40
Bonsoir Nadbou,
Dites-moi, comment avez-vous fait pour ne pas vous ennuyer seul(e) ? Avez-vous fait beaucoup d'activités à Cayo Guillermo ? Mon prochain voyage sera probablement en solo alors ça m'intéresse...
Pas que j'ai peur de me retrouver seul mais je crains de trouver le temps un peu long au cours de la semaine...
Oliver33
2 réponses
Répondre
Par dolcevita_911 Le 6 juillet 2006, 08:22
À Olivier,
Je suis allée au Iberostar Cayo Guillermo, j'ai adoré...mais j'étais avec une copine et on aurait aimé s'amuser un peu plus, très tranquille comme endroit...personnellement, même si tout est parfait là-bas, je n'irais pas toute seule à cet endroit là...
0 réponse
Répondre
Par trixy Le 6 juillet 2006, 20:37
Salut Oliver! J'ai adoré mon voyage parce que j'ai fait ce que j'avais envie de faire toute la semaine. J'ai connu des gens et c'est ce qui m'a permis de passer une belle semaine. Comme je disais, si j'avais passé la semaine toute seule, je me serai sûrement ennuyer, mais il faut parler aux gens et s'intégrer! Participer aux activités, etc. Au Iberostar, il y avait beaucoup de familles et d'enfants, moi j'ai eu la chance de bien tomber durant ma semaine, mais ĵe sais qu'il y a des endroits ou l'on retrouve que des adultes et beaucoup de personnes seules (surtout lorsqu'il n'y a pas de supplément). Mais, de mon côté j'ai adoré mon expérience et si je suis toujours célibataire (ce que je n'espère pas) lors de mon prochain voyage, je n'hésiterai pas une seconde a y retourner toute seule!
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 4 juillet 2006, 08:51
Merci pour le résumé
Pascal
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 4 juillet 2006, 13:21
Ce n'est pas une mausvaise idée deréparer l'air climatisé .Lors de notre passage nous avions eu de gros problème avec l'ai C.
0 réponse
Répondre