Votre chum voyage-t-il avec vous????

Général

Est-ce que votre chum voyage avec vous?????Si non est-ce que vous trouvé sa plate???? Moi il ne veux rien savoir.....sa ne me dérangeait pas car j,en profitais pour me reposer mais depuis quelques  temps je me dit que se serait le fun de voyager avec ...et ne plus a avoir a se trouver quelqu'un ou a voyager seule!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous????

Mon chum voyage avec moi, il est aussi accroc que moi pour les voyages et nous avons beaucoup de plaisir ensemble

Nous voyagons toujours en couple pour le Sud ... mais nous avons quelques voyages en solo . Mon chum pour le golf et moi pour les amies et la famille.

Mycrobe

Allo Plume

Mon chum ne voulait rien savoir de voyager dans le sud, à mon 1er voyage je devais partir avec des copines mais leurs chums ont décidé qu'ils voulaient également venir alors je me cherchais une chum de voyage jusqu'à un soir ou les 2 copains sont venus souper à la maison et on bien arroser le souper tout en lui parlant de ce qu'ils feraient ensemle en voyage et blablabla.  Ça fonctionné, le lendemain il voulait partir mais seulement une tite semaine.  Et comble de bonheur il a adoré et maintenant il doit partir 2 semaines sinon ce n'est pas des vraies vacances.  La madame était contente... Glisser et Déposer

Après 38 ans de mariage, mon chum c'est comme dans l'annonce American Express, je ne partirais pas sans lui...

Je trouve cela bien triste pour celles qui ne peuvent les convaincre, c'est tellement agréable des vancances ensemble.  Bonne chance !

Je pense que mon chum ne me laisserait pas partir sans lui (ni mon fils d'ailleurs). Pas qu'il ne puisse vivre sans moi (quoique... Glisser et Déposer) mais surtout parce qu'il adooooooore voyager. Nous sommes revenus dans la nuit de samedi et on a commencé à regarder pour notre prochain voyage.

Par contre, ça été long avant qu'il ait envie de voyager, je pense que l'essayer c'est l'adopter mais en même temps, ce que tu ne connais pas ne te manque pas nécessairement.

Bonne chance et bon voyage!

Leia

Je voyage en couple depuis bientôt 35 ans.Il est aussi fou des voyages que moi.Je suis partie une fois seule et il s'est tellement ennuyé  qu' à mon retour il a dit c'est la dernière fois que tu pars sans moi.Il est donc impossible de partir sans lui.hi hi hi... En voyage ,on ne s'ennuie pas et c'est le repos du guerrier.Lorsque les enfants étaient jeunes nous avons toujours  voyagé en famille.Cependant c'était très important de prendre quelques week-end d'amoureux trois à quatre fois par année.

Je voyage avec lui et et je voyage sans lui.  Mais après la 4e journée je m'ennuie beaucoup alors je me dit que je ne voyagerai plus sans lui et quand l'occasion se pointe et qu'il ne peut pas venir alors je repars seul.  Mais maintenant nous sommes trois alors pour le prochain voyage cela sera en famille je crois...mais qui sait???

Alexia

J'ai sauté la clôture 1 fois ha ha... Ma belle-soeur voulait partir et elle n'avait personne, mon chum m'a appelé pour me dire ça et me demander si je voulais y aller... ouffff quelle surprise... j'y suis allée... Ha c'était l'fun, mais j'aurais tellement aimé qu'il soit avec moi... J'ai vu des choses extraordinaires... depuis ce temps, on voyage ensemble... on se retrouve dans ces voyages... pas facile la vie de papa et maman... nous y sommes allés en mai dernier et en août, on repart mais avec les enfants...

Grimou

mon chum ne voullait rien savoir et un jour j'ai dis que tu viennes ou non moi j'y vais!! il a donc décidé de venir mais sans trop d'enthousiasme...une semaine avant le départ je disais que j'avais hate et lui me disait qu'il avait hate au retour... j'étais vraiment découragé en plus qu'on y allait avec un couple d'amis!! puis finalement dès qu'on a mis les pieds dans notre chambre d'hotel il m'a remercié d'avoir insisté et depuis il a lui aussi attrapé la piqure a mon grand soulagement! maintenant on fait un voyage chaque hiver!!

minimelGlisser et Déposer

et bien il y ben du monde de chanceux ds se forum.....Et bien moi je suis comme toi Plume...mon chum ne veux  RIEN SAVOIR des voyages....Par contre il me laisse y aller comme je veux pour ca s'est correct (car plusieurs de mes amies veulent y aller et leurs chum ne veulent pas y aller et en plus ne veulent qu'elle y aille seule....encore moins drole que moi!!!!!!!!!)

Mais il y a des jours ou j'aimerai bien y aller en couple.....mais avec mon chum présentement je dois oubliée ca.........

Glisser et Déposer Un vrai gars des îles ma chère Guydou... si je regarde ses chums de gars.. il a réussi à en décider UN qui a pogné réellement la piqûre... mais les autres.. PAS QUESTION... sont bens chez eux ou à leur chalet.. THAT'S IT !!!!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Mon chum adore le Sud depuis qq temps... car avant... boffffff... plus ou moins ! Glisser et Déposer Mais avant, je partais toujours 1 fois avec des amies d'fille et 1 fois en famille avec lui et notre fille, par année.  Mais là, son emploi est plus difficile et il aime bien aller dans le Sud pour se relaxer réellement. Il commence même à voir des différences entre Cuba, R-Dominicaine.. WOW ! Avant pour lui.. c'était tous du pareil au même. Plus maintenant !! Glisser et Déposer

Mais il ne m'empeche pas d'aller dans le Sud entre filles... car j'ai plus la piqûre que lui et notre fille. Car ma fille Glisser et Déposer... boffff ! Une fois par année... c'est OK et si on décide de rester ici et faire les glissades d'eau.. la Ronde.. elle est bien contente aussi.  Alors... mettons qu'elle aime bien y aller.. mais peut importe d'où on va.. elle s'en satisfait amplement !

Mais j'aime trop le Sud pour m'empecher d'y aller.... sinon je deviendrais dingo de ne plus y aller.... c'est une drogue à laquelle je ne peux plus m'en passer.  Mais j'aime autant mes voyages entre filles qu'en famille ou même en couple.... les trois sont égaux pour moi... je n'aime pas plus qu'un autre... car ils sont tous différents, c'est ça qui est plaisant ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Glisser et DéposerMoi mon chum voyage avec moi!!! Mais disons que c'est de quoi que j'ai négocié il y a 7 ans quand j'ai commencé ma relation avec lui. Moi c'était important un voyage par 2 ans. Mais il a eu la piqûre et moi aussi et nous y allons même des fois 2 fois par an quand nous avons des bons deals. Et la il y a les beaux parents qui se sont joints. Et mon fils (de 20 ans) qui n'a pas encore voyagé encore avec nous mais peut etre en octobre si je suis disponible (dépend de mon travail) mais je suis heureuse de leur transmettre ma passion. Il y a le voyage et le golf bien sur. 

J'ai expérimenté pour la 1ere fois de voyager toute seule et j'ai adoré l'expérience.  Étant célibataire présentement, j'ai décidé de tenter l'expérience.

Je crois que les voyages en couples, en "chums de filles", en famille ou seul sont tous différents mais ont tous leur cachet. 

J'ai adoré le sentiment de liberté et de découvrir de nouvelles personnes dans mon petit voyage en solo...

Mais si j'avais passé la semaine toute fin seule, peut-être que j'aurai trouvé le temps long...

Ca fait déjà 30 ans que nous sommes ensemble et je ne crois pas que mon chum me laisserait partir pour le sud seule tout comme moi je ne le laisserais partir car nous adorons cela tous les deux.  Il n'était pas enthousiaste au premier voyage mais comme on dit il a eu la bosse des voyages.

Nous adorons voyager ensemble et nous avons encore beaucoup de plaisir... nous nous retrouvons et relaxons tout en appréciant la chance que nous avons de vivre de si beaux moments...

Je le souhaite à tous!.Glisser et Déposer..

TOUJOURS.....mariés depuis presque 28 ans, on ne pars pas l'un sans l'autre....nous aimons pas mal les mêmes choses pour ce qui est des voyages......

Si nous en avions l'occasion, bien sûr nous pourrions voyager seuls ou avec des amis ou de la famille chacun de notre bord, mais nous apprécions tellement la compagnie l'un de l'autre, et aimons tellement partager tout ce qui se passe en voyage, que nous trouverions durs de ne pas voyager ensemble.....

J'ai toujours voulu partir, plus que mon mari, mais nous avons dû faire des choix, et comme partir avec 3 enfants étaient hors de question vu que c'est cher financièrement, nous avons pendant des années fait des voyages en camping en famille, et parti quelquefois ensemble tout seul en amoureux en courts weekends, alors que des parents nous gardaient les enfants.....mais depuis 8 ans, nous partons tous les ans ou presque dans le sud, maintenant que les enfants sont devenus adultes, et nous avons la piqûre! Nous préparons un gros voyage en Europe pour dans 3 ans, lors de notre retraite!

Diama

Je suis tout à fait daccord avec les propos de nadbou. Je voyage de deux à tois fois par année dans les antilles et je me permet un voyage par année avec des chums.   

Je suis d'accord avec toi nadbou,je suis nouveau célibataire depuis quelques semaines mais par contre j'ai toujours  pris mes vacances d'été avec la famille mais les vacances d'hiver 2 ou 3 semaines je les prend seul,je rencontre un tas de personne,je me fais de nouveaux contacts,je fais ce que bon me semble,repos,plongée,relaxation.ect....Mais cette année je regarde pour trouver un compagnon ou compagne pour ne pas avoir à payer les frais pour occupation simple.........

denis

La différence est que ton chum a voulu essayer !!!!!!!!!!!!Mais si un jour j'ai un autre chum(on sait jamais de nos jours) et bien il va etre questions de voyage......

je te trouve chanceuse de vivre les 2 sortes de voyages filles ..familles&couples....moi c'est fille ou seule comme probablement cette année car je n'ai meme pas le gout de demander ou de chercher...car ma cousine saute une année..et ma niece et ben son chum veut pas !!!!!!!!pas drole a 20 ans......

je regarde pour toi si je voit quelques choses je te fait signe....

tourlou

Hé ben.. ouais.. mettons que le mien est hors-standard avec ses chums !!! Glisser et Déposer Mais si nous décidons d'y retourner cet hiver... direction Mexique sûrement... bon... bon.. bon... mettons qu'encore une fois, ça va dépendre du prix... je n'ai pas le même budget que toi ! Glisser et Déposer Famille, enfant, maison, école... oufff ! Hé bien... tu pourras toujours te joindre à nous !!!??? Glisser et Déposer La femme à mon frère veut ABSOLUMENT y retourner ! Glisser et Déposer Elle a eu la piqûre pas à peu près ! Glisser et Déposer

Qué séra séra ?

Je te remercie de chercher.... et c'est exactement ce que je fais présentement.. je visionne des photos d'hôtels et d'endroit différent... je vois la Jamaïque.. mais ça me fait peur un peu... de ne pas pouvoir sortir du complexe.. Yieurk... pas trop mon genre de voyages dans ce cas là ! Glisser et Déposer Mais le prix était quand même intéressant et pas besoin de passeport, si toutefois la chum de fille en question ne réussie pas à l'obtenir à temps !

ViviSoleil

VIVISOLEIL

Pourquoi tu aimerais pas Jamaïque?? Tu mentionnes ne pas sortir... Mais nous arrivons de Montego Bay en mars dernier et on a sorti tous les jours du complexe et sans problème mais évidemment le soir je ne sais pas si je sortirais mais le jour je peux te dire que c'est comme au Québec mais vivant avec les gens de la place. Bien aimé mon voyage.

Manon (Frimousse)

La femme a ton frere a vraiment trippé....et ton frere lui..il ne veut pas y aller??????Pour la jamaique tu avais vu quoi???? Mais tout le monde le dit d'etre tres prudent...c'est plate de toujours etre sur ses gardes......

Merci de l'invitation je verrai avec toi vos dates!!!!!!!Je suis tellement fatiqué je cours toujours et toujours depuis 40 jrs .....(probleme de santé parents)...la se soir j'ai congé de l'hopital...ouffffffffff..pour ca que je suis sur le forum et que je me plein....le ventre plein...hahaha...ca fait du bien.....

Si.. si.. frèrôt aimerait bien essayer ! SAUF QUEEEE..... frèrôt trippe moto et part souvent 1 semaine TOUT SEUL enfourchant sa bécane et part à l'aventure !! Alors... Madame a décidé de faire du pareil, mais en optant pour le Sud ! 

Mais vois-tu ! Ils sont présentement dans le coin des Bahamas tu vois !? Glisser et Déposer Avec les deux filstons !!! Glisser et Déposer Ils y sont allés en voiture en prenant le bâteau pour y passer 1 jour ou 2 ou peut-être plus ??? Et ensuite vont aller vers Key's West !!!! Ils vont sûrement refaire un p'tit saut à Disney au retour !!!  Ils ont 3 semaines de vacances... alors ils prennent leur temps ET PI Y FONT BENS !!!!!!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Mais bon.. ma chère belle soeur adorée m'harcèlent pour y retourner l'hiver prochain ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Ilssont vraiment chanceux!!!!!!!!!!j'espere qu'ils ont du beau temps.....la je me prépare et go dodo..demain encore une grosse journée................bye bye

J'espère que tes parents vont mieux ??????  J'essayerais de te contacter pour prendre des nouvelles !

Bonne soirée ! Moi de même je travaille et ce weekend je devais avoir OFF étant mon weekend de congé.. mais les vacances ont débutés.. alors je remplace ce samedi.. BEURK !

Tourlou et repose toi bien !

ViviSoleil

commenter
Répondre