San- andrès ( Decameron ??)

Général

Glisser et Déposer

Carex,

Ça dépend ce que tu recherches en premier lieu,  si tu aimes où que ça bouge je te conseille le "San Luis".  J'y suis allé 2 semaines en Février 2004 et c'est vraiement le "party".  J'ai très bien mangé mais c'est la première fois depuis 20 ans que j'ai été malade (fièvre et diarrhée) durant 2 jours.  La plage n'est pas tellement large mais c'est très bien en ayant seulement une rue à traverser de l'hôtel.

La couleur de la mer est superbe et si tu aimes la plongée , tu seras gâté.  Une autre chose , c'est la musique "reggae" qui domine sur l'île et pas beaucoup de "latino". On s'est amusé et on pense y retourner une seconde fois.

Azula

De mon côté, j'y suis allée deux semaines en décembre 2005 - janvier 2006, nous logions à l'Aquarium qui selon moi, est très bien situé par rapport aux autres (tel que le San Luis et le Marazul, où vous devez prendre la navette à chaque fois que vous voulez aller en ville).

C'est vrai que le San Luis est l'hotel qui bouge le plus de l'ile et que la plage est plus belle qu'a l'Aquarium ou au Marazul.  Cependant, le San Luis aurait serieusement besoin de renovations et d'une cure de rajeunissement.  Les chambres sont petites, mal insonorisees, le climatiseur est bruyant (et ce, lorsqu'il fonctionne), il n'y a aucun telephone dans les chambres...  La bouffe est certainement correcte.  De toute facon, tu as une navette gratuite entre les hotels et tu as acces aux services de tous les Decameron.  Personnellement, je retournerais a San Andres au Marazul ou a l'Aquarium, histoire d'avoir des installations convenables.  Le San Luis est plus du confort d'un camp pour ados que d'un hotel.  Mon humble avis.

/Pascal

Bon matin à tous et toutes. Nous sommes présentement à regarder les prix pour San Andres en février et il n'y a que 2 hôtels qui donnent les prix. Est-ce que les 3 autres afficheront bientôt? C'est une destination qui nous intéresse beaucoup. Merci

Chiloh

Je suis allée en mars dernier . Je logais à l'Aquarium. Selon moi il est très bien placé et pour l'anée tu peux en faire juste la....J'ai un résumé complet sur www.voyageforum.com

commenter
Répondre